AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esclaves des De Linster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Esclaves des De Linster   Ven 7 Oct - 13:29

Yuna
PNJ - Jouable
Personnage
Prénom : Yuna
  Nom : -
  Surnom :
  Date de naissance : 19/06/363
  Age : 24 ans
  Origines : Ch'in
  Orientation sexuelle : Bisexuelle
  Situation maritale : Amante de Balderich de Linster
  Lieu de vie principal : Fawiya
  Statut social : Favorite de Balderich
  Allégeance : Balderich de Linster  

 
Physique
Caractère

Yuna est du genre à prendre soin d'elle
1m55, cheveux noirs, yeux marrons
regard persan
 
Dominante, autoritaire, capricieuse, ambitieuse, odieuse, charmeuse, d'une absolue loyauté envers son Maître dont elle aurait aimé être l'Epouse.

 
Histoire

Yuna ignore tout de son passé. Ses souvenirs les plous lointains prennent place chez un esclavagiste: Elle y avait a peine cinq ou six ans et déjà apprenait le chant et la danse ainsi que diverses langues qui n'étaient pas la sienne. Ironie de l'histoire, alors qu’elle apprenait a parler, lire et écrire des langues qui partageaient un alphabet commun, elle était incapable de lire ou écrire sa langue maternelle, celle que tous parlaient autour d'elle.  Rapidement, le sexe rejoignit les divers enseignements qui lui étaient prodigués et Yuna se révéla vite être la plus douée et distinguée des esclaves formées mais aussi celle qui était la plus odieuse envers les autres esclaves, se faisant détestée par tous les autres.
A quatorze ans, parfaitement formée, Yuna fut emmenée sur un périple qui lui fit traverser le monde connu, dans le but de la vendre une fortune a un riche homme du Royaume d'Alérias. C'est ainsi que peu après ses quinze ans, Yuna devint la propriété de Balderich de Linster. L'homme, déjà âgé de trente ans, pris son pucelage dans la nuit. Il fallut un mois a Yuna pour devenir sa favorite et tenir le rôle d'épouse, Balderich étant veuf. Pendant quatre ans Yuna régna sur la couche de Balderich de Linster, se rêvant Comtesse mais malheureusement il épousa sa belle sœur Isabela. Yuna lui voua donc aussitôt une haine farouche et ne put que sourire quand Balderch lui offrit le droit d'humilier librement Isabela dans l'enceinte des appartements, tout en lui conférant une certaine liberté pour l'humilier dans le reste du château, la jeune femme de Ch'in prenant plaisir a user de la Comtesse comme de sa Catin ou de son repose pied, la langue d'Isabela apprenant a se montrer très agile pour se glisser entre les orteils de l'esclave Favorite.  Cela consola même Yuna de voir une simple esclave plus jeune qu'elle et totalement illettrée devenir de plus en plus présente dans sa couche devenant même une véritable et légitime rivale aux yeux de Yuna au cours des trois dernières années ou elles se retrouvèrent a pratiquer une sorte de "garde alternée" au profit du Comte quand il ne leur demandait pas de coucher ensemble ou avec la Comtesse ou dans des plans a trois pour son seul plaisir.

Dorénavant Yuna est sans rivale et a gagné une esclave a son service, Pia. Il va falloir qu'elle consolide sa position, alors que cela fais neufs ans qu'elle est avec le Comte et crains donc de le lasser pendant qu'une jeune rousse ambitieuse se révèle.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Esclaves des De Linster   Lun 23 Jan - 10:05

Kaezh
PNJ - jouable
Personnage

Prénom : Nathalie
Nom : von Hammersmark
Surnom : Kaezh  (esclave)
Date de naissance :  4 avril 369
Age : 18 ans en 387  
Origines : Ostreliande  
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation maritale : Célibataire, syndrome de Stockholm: Aime Emily de Linster, s'est attaché et a de la tendresse pour Adelbert.
Enfants :  
Avec Adelbert de Linster:
Fils envoyé à l'élevage de Ceribas (383, en vie)
Fils vendu à l'élevage d'Hamaqa (386, en vie)

Lieu de vie principal : Augets Castle, Castlefield
Statut social : Esclave d'Adelbert et Emily de Linster
Allégeance : Les Linster de Castlefield.
 




Physique
.
Caractère
Blonde aux yeux bleux grande pour son âge jusqu'à sa capture, la malnutrition dont elle a souffert au début de sa captivité l'a probablement privée de quelques centimètres bien qu'elle soit aussi grande que bien des hommes (174cm). A cause d'un manque de soins,  sa chevelure blonde autrefois soyeuse est devenue aussi terne que de la paille tandis que son regard est triste et ne brille guère que lorsqu'elle câline ou donne le seins aux enfants d'Emily qu'elle aime comme s'ils étaient les siens.

Son corps est marqué a la fois par son dressage, sa nutrition limitée et ses grossesses: Nourrie suffisamment pour pouvoir nourrir les enfants dont elle a la garde ou mener ses grossesses a terme mais insuffisament pour prendre du poids, elle garde un corps maigre et aux côtes apparentes mais, dans le même temps, les hanches et le ventres ont conservés les vergetures dues aux grossesse alors que la peau y est plus flasque. Peau qui, dans le dos, sur les bras, les fesses, les cuisses, et les voûtes plantaires, porte les traces d'une décennie a recevoir des coups de fouet, bâtons et fessées. Les fouets, en particulier, ont laissé de nombreuses cicatrices dans le dos, Adelbert aimant faire saigner sa chère Kaezh.
Née de la plus haute noblesse d'Alérias, Nathalie était une jeune fille enjouée a l'esprit vif qui faisait la fierté de ses parents. Malheureusement la vie a été dure avec elle et pendant plusieurs années, il lui était difficile de trouver le sommeil a cause du traumatisme vécu. Si depuis elle reste très sensible et pleure facilement, elle est aussi et surtout résignée, ayant accepté sa vie et elle est la plus docile et fidèle des esclaves, faisant même preuve de tendresse pour son tortionnaire et d'amour pour l'épouse et les enfants de celui-ci.
 

Histoire
 
La vie est parfois surprenante, surtout lorsqu'il s'agit d'infliger une tragédie. En tant que plus jeune fille née du mariage de Clothaire von Hammersmark, comte des Marches du Royaume et frère du Dux von Hammersmark, avec la belle Elisabeth von Altenburg, elle était promis a une vie de noble dame avec, au moins, un mariage somptueux et de nombreux enfants choyés par leur père, grandissant avec ses frères Peter et Franz ainsi que sa sœur Sonia, du moins jusqu'aux mariages de Peter et Sonia.

Cependant dès ses sept ans, elle se retrouva a pleurer son père, tué au combat en repoussant une attaque des amazones. Sa dépouille avait été ramené par son armée victorieuse. Victoire bien amère qui fut suivie, six ans plus tard, par l'invasion du Duché dans un nouvel assaut des Amazones qui ne furent repoussées qu'une fois parvenues a la capitale... Mais entre temps elles avaient capturé le château dans lequel Elisabeth vivait avec es deux plus jeunes enfants, le jeune Franz et Nathalie, malgré l'héroïque résistance dirigée par son fils ainé et son beau fils.  



La pauvre Nathalie fut donc sortie du donjon censé la protéger, accompagnée de sa mère, fermant les yeux pour ne pas voir les dépouilles de son beau frère et ses deux frères. Plus tard il lui fallu de nouveau fermer les yeux sur le viol de sa mère qui finit par saisir la première occasion pour se suicider.  

Par chance, sa sœur vivait loin de là et jamais les Amazones ne menacèrent sa vie. Il en fut autrement pour l'épouse de son frère Peter:

Vêtue de haillons, portant des fers pour tout bijoux, Nathalie du suivre ses gêolières dans leur campagne, et avec horreur elle vit les amazones attaquer et vaincre la forteresse de Peter et, hélas, la pauvre Catherine qui portait pour la cinquième fois un enfant rejoignit Nathalie en esclavage. Pour rendre encore plus tragique leur peine, les quatre enfants de Catherine et Peter étaient aussi présent parmi les esclaves.  



Puisque la cohorte d'esclaves devenait trop importante pour permettre a l'armée Amazone de se déplacer avec agilité sur le champ de bataille, bien vite elles durent se mettre en marche vers l'Est et ces terres que la population nomade des Amazones considérait comme son territoire. Une fois loin des terres Hammersmark, les quelques Amazones commencèrent a vendre leurs esclaves et Nathalie fut la première Hammersmark vendue puisque jeune donc jugée plus aisée a dresser mais suffisamment âgée, treize ans, pour que le retour sur investissement soit jugé plus certain qu'avec Charlotte ou Sophie, ses nièces ayant respectivement quatre et deux ans.  



Cependant Nathalie ne fut pas dressée par l'acheteur. Ramenée dans son Royaume, elle pensait qu'il allait lui sauver la vie. Après tout il lui donnait de quoi se vêtir et elle mangeait de nouveau a sa faim. Oh certes elle ne comprenait pas pourquoi il ne sauvait qu'elle, mais elle était bien trop heureuse de pouvoir retourner chez elle... Jusqu'à découvrir qu'on l'emmenait dans le secret jusqu’à Fawiya. Là, Balderich de Linster lui révéla pourquoi son homme de main avait pris soin d'elle: Elle serait le cadeau de mariage de son fils aîné.  



A l'époque, le sadisme d'Adelbert de Linster n'était pas connu, il n'avait encore jamais eu l'occasion de l'exercer contre la rébellion du haut de ses quatorze ans. Mais il avait suffisamment maltraité les esclaves depuis que sa puberté avait débuté, délaissant les animaux ses précédentes victimes, pour que celui-ci juge nécessaire de fournir une esclave afin d'éviter que sa future belle-fille ne soit elle aussi maltraitée. Mais, puisqu'il connaissait les goûts de son fils, il jugea préférable de ne pas éduquer Nathalie et de simplement la garder bien nourrie dans un cachot jusqu'aux noces. Noces ou le cadeau, rebaptisé Kaezh par Adelbert, fut fort apprécié par le couple.  



Le dressage par le jeune couple fut des plus difficiles pour Nathalie, mais l'adolescente traumatisée finit par se résigner a sa condition et devint docile, cessant de se rebeller contre les outrages qu'elle subissait, commençant même a aimer ses tortionnaires et finissant par tomber enceinte peu avant sa maîtresse.  



Sa grossesse changea sa vie: Non seulement a mener sa grossesse en parallèle de celle de sa maîtresse, puisque le maître était souvent absent, elle en vint a aimer Emily, qui la protégeait afin d'avoir un lait de qualité pour son enfant. Adelbert n'était pas plus doux mais, le dressage et l'habitude aidant, la jeune femme qui devenait mère finit par éprouver de la tendresse pour le père de ses enfants.



A la naissance de son enfant, Nathalie se le fit retirer par Adelbert qui le vendit aussi rapidement que possible, mais l'esclave dorénavant docile et résignée ne broncha pas, se contentant de pleurer silencieusement avant de, quelques temps plus tard, offrir son lait et tout son amour a l'enfant de sa Maîtresse, puis aux enfants de sa maîtresse qu'elle allaitait tous, devenant prête a donner sa vie pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
Esclaves des De Linster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Personnages libres :: Esclaves-
Sauter vers: