AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:43

Bianca Von Undomiel
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage
Prénom : Bianca
Nom : von Undomiel
Surnom :
Date de naissance : 21/09/368
Age : 19 ans en 387
Origines : Ostreliande
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle follement frustrée par le port d'une ceinture de chasteté et prête a se soumettre a tout plaisir intime.
Situation maritale : Célibataire
Enfants :
Bâtard conçu avec le fils d'un domestique, Victor:
Victor von Undomiel (385, en vie;  métis (peau mate, brun, yeux bleu Undomiel)
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Nourrice de Nathan von Hammersmark.
Allégeance : Nathan von Hammersmark






Physique
.
Caractère
Femme plus grande que la moyenne (172cm), Bianca est une jeune blonde aux yeux bleu Undomiel a la peau diaphane et aux traits délicats dont la poitrine lourde et emplie de lait aux mamelons maltraités par sa condition contraste avec son corps fin et encore juvénile..

Femme douce au caractère autrefois enjouée, elle est bien plus effacée et soumise depuis qu'elle a été reniée par sa famille. Son cœur déborde d'Amour pour son fils et son protégé et ne demande qu'a être cueilli. Fragile et naïve, elle désespère de devenir l'amie d'Hannah Lorca.


Histoire


Née en terre Undomiel dix huit ans avant la disparition de sa cousine Kylara, Bianca Undomiel est une cousine issue de germain qui a fréquenté autant que possible Kylara et Alicia, étant d'ailleurs plus proche de la plus jeune sœur.  
Cependant Bianca qui eu une éducation des plus classique pour une femme noble issue d'une branche mineure commit l'erreur d'offrir sa virginité au fils d'un domestique et, pire encore, de tomber enceinte dans une famille qui détestait l'idée même de bâtardise comme Kylara le fit bruyamment savoir au Duc alors qu'il n'avait pas encore mis sa favorite enceinte. L'enfant ayant un père noir, il n'était pas non plus possible de le faire passer pour le fils d'un jeune noble vassal des Undomiel qui aurait pu épouser Bianca.

La jeune femme de dix sept ans fut reniée par sa famille sauf les sœurs Undomiel: Alicia aimait trop sa cousine pour lui faire cela, tandis que Kylara qui venait de se marier voyait en la grossesse de Bianca la parfaite occasion: Elle tenait là une possible nourrice a la fidélité indiscutable quand elle-même aurait un enfant.  

Dans les premiers mois, Kylara et sa cousine partagèrent leurs expériences alors qu'elles menaient leurs grossesses, devenant fort proches. Une fois Nathan né, Kylara se révéla extrêmement protectrice mais Bianca veilla sur les nuits de la Duchesse en offrant son lait au futur Duc en plus de son propre fils, créeant ainsi une relation qui se révéla capitale quand Kylara disparut et qu'Alicia vint la remplacer mais se révélait incapable d'allaiter le fils de sa soeur.  

Bianca se retrouva donc impliquée dans les mensonges d'Hammersmark et Undomiel alors qu'elle allaitait le fils de sa cousine et futur souverain en plus du Duc. Depuis elle est devenue l'Ombre et la protectrice des enfants du Duc, suivant non seulement Nathan mais aussi les filles du Duc et d'Amalia, les allaitant aussi lorsque leur mère ne peut le faire a cause de ses charges.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:43

Adrienne Moreau
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage
Prénom : Adrienne
Nom : Moreau  
Surnom :  
Date de naissance : 07/12/ 356  
Age : 31 ans en 387  
Origines : Ostreliande   
Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation maritale : Amante d'Hannah Lorca    
Enfants :  
Lieu de vie principal : Château Hammersmark  
Statut social : Grande Intendante du Château Hammersmark   
Allégeance : Duché Hammersmark
 






Physique
.
Caractère
Grande (176cm) blonde aux yeux bleus Hammersmark, Adrienne a un magnifique corps longiligne, préservé par l'absence de toute grossesse durant sa vie. Enfant enjouée et vive, Adrienne est devenue plus refermée sur elle même, introvertie, suite a son viol. Cependant celui-ci a été une révélation puisqu'elle a découvert sa véritable nature, qu'elle passa sa vie a cacher jusqu'à ce qu'Hannah Lorca la mêne a s'accepter: Adrienne est une soumise prête a tout pour la femme qu'elle aime.
 

Histoire
 
S'il y a un évènement fort emblématique de la perversité d'Erika von Hammersmark c'est bien sa réussite dans la soumission de Claire Moreau. Claire, qui n'était que l'amante de dix sept ans d'un chevalier bien plus âgé, tomba éperdument amoureuse d'Erika qui, toujours prête a tester cet amour, lui fit accepter  de devenir légalement son esclave et, de la suivre dans le lit conjugal. Ainsi non seulement Erika avait son corps dévoré par la passion de son amante et la fougue de son époux mais en plus elle s'amusait a guider leurs accouplements.    
Rapidement ceux-ci furent fertiles et donnèrent naissance à des filles. La première fut Adrienne qui du partager le lait de sa mère avec ses demi-frères, Erika usant du lait de Claire pour ses fils.  
L'enfant compris vite  qu'elle et ses soeurs ne seraient jamais l'égal de leurs demi-frères mais il fallut la naissance de Judith pour qu'Adrienne comprenne que c'était du fait de leurs mères et non de leur genre.  
Adrienne remarqua cependant qu'Erika s'intéressait plus aux premiers nés qu'aux derniers nés et cela aida les Moreau a devenir encore plus proche de Maximilian et Judith que des autres enfants.  
Mais c'est Hans qui fut leur protecteur et qui sauva ses filles d'Erika. Si Erika s'amusait a faire coucher Claire avec ses enfants pour les dépuceler et vérifier la fertilité de ses fils, offrant de nouvelles soeurs a Adrienne, celle-ci fut attirée par Erika dans sa chambre.    
L'adolescente de quatorze ans me comprenait pas que ses formes naissantes plaisaient a la Duchesse, mais quand elles furent seules, elle comprit vite: Il ne fallut pas longtemps a Erika pour attacher la douce enfant en pleurs a son lit. Sa robe et ses jupons ne restèrent pas plus longtemps, révélant son corps frêle de jouvencelle. Bien vite, il n'y eut plus un endroit de l'anatomie d'Adrienne que les mains, les lèvres et la langue d'Erika n'avaient pas exploré. Chaque orifice avait été pénétré, et Adrienne avait souillé les draps de sa jouissance, répondant aux baisers de la Duchesse alors qu'auparavant elle se refusait. Erika s'enhardis alors et détacha Adrienne, la guidant pour que l'enfant de quatorze ans explore et face jouir de ses mains, ses lèvres et sa langue ce corps de mère âgé de trente et un an. Cependant Hans débarqua alors qu'Adrienne lapait la jouissance d'Erika.  
Jamais Hans ne fut aussi furieux contre son épouse. Celle-ci eu droit a deux semaines de couvent et il fallut attendre sa mort pour qu'Erika puisse de nouveau approcher les filles de Claire. Mais a ce moment là, Judith et Maximilian étaient là pour les protéger.  
Adrienne se révéla cruciale pour aider Judith puis Maximilian a diriger le château:  
Hans avait affranchi tous les enfants de Claire et les avait fait éduquées comme domestique. Judith avait pris Adrienne et Arieta, ses meilleures amies, comme intendante. Mais lorsqu'il fallut diriger le Duché en attendant le retour des Hommes, Judith vint avec Adrienne pour épauler sa mère. A trois elles gardèrent vaillamment le Duché et lorsqu'après une année de captivité Maximilian revint et devint Dux, il nomma Adrienne a la tete de l'intendance et autorisa sa prédécesseurs a prendre une retraite bien méritée avec pension. Depuis Adrienne sert son demi-frère avec brio mais se tient loin du sexe suite a son viol quand elle était adolescente... Du moins jusqu'à ce qu'Hannah Lorca la séduise, prenne l'ascendant, et l'utilise comme catin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:43

Arieta Moreau
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage
Prénom : Arieta
Nom : Moreau
Surnom :
Date de naissance : 12/07/ 361
Age : 26 ans en 387
Origines : Ostreliande
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation maritale : Célibataire
Enfants :
Simon Balsan:
Jean Balsan, naissance en 376. Chevelure blond Hammersmark, yeux noisette Balsan.
Lieu de vie principal : Château Bismarck
Statut social : Grande Intendante du Château Bismarck
Allégeance : Duché Hammersmark


Physique
.
Caractère
Grande (175cm) blonde aux yeux bleus Hammersmark, Arieta a un magnifique corps musclé, préservé par la pratique de nombreux exercices physiques, corps a peine marqué par une grossesse onze ans auparavant.. Enfant enjouée et vive, comme ses sœurs, Arieta a toujours envié ses demi-frères et cherché a les imiter, parvenant a obtenir l'approbation de son père pour apprendre le maniement des armes. Au final Arieta est une femme forte et intelligente, la plus forte des trois premières filles Moreau, et elle a secondé Judith avec brio une fois celle-ci veuve, dirigeant même seule le Comté quand Judith partis a Hammerstadt puis depuis son départ a Moléra.
Histoire

D'une enfance sans difficultés, Arieta est la sœur Moreau la plus proche de Judith. Une véritable complicité les unis et Arieta est aussi forte de caractère que Judith est faible. C'est ainsi que Judith a fais d'Arieta son intendante en chef. Petite, Arieta se distingua  de ses sœurs par ses rêves de chevalerie, obtenant de certains hommes l'apprentissage des armes en échange de ses faveurs, un simple baiser suffisant souvent a obtenir une leçon. Sœur Moreau au comportement le plus masculin, elle a eu une relation avec Simon dont naquit un fils, Simon versant une pension et ayant reconnu l'enfant comme le sien malgré la rupture a l'initative d'Arieta. Depuis, Arieta élève son enfant, le formant au métier des armes, en Bismarck, ayant suivi Judith lors du mariage de celle-ci. Arieta fut d'ailleurs invitée dans des plans a trois avec les époux Bismarck mais aucun enfant ne naquit d'Arieta comme de Judith.
Depuis, les deux demi-sœurs sont dans le veuvage et Arieta profite des esclaves de Judith, regrettant peut-être que tel le reste de sa famille, Judith n'achète pas de mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:43

Diane Moreau
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage

Prénom : Diane
Nom : Moreau
Surnom :
Date de naissance : 01/07/ 379
Age : 8 ans en 387
Origines : Ostreliande  
Orientation sexuelle : Trop jeune.
Situation maritale : Célibataire
Enfants : -
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Bâtarde affranchie du Dux.
Allégeance : Duché Hammersmark


Physique
.
Caractère
Adorable petiite fille, presque adolescente, Diane a déjà des traits a mi chemin entre ceux de sa tante et ceux de sa mère, comme toutes les femmes nées de l'union d'un Hammersmark avec Claire Moreau.Enfant douce,  aimant follement son père, Diane est vive et enjouée, toujours prête a apprendre ou faire des bétises. Elle adore ce petit frère avec lequel elle passe du temps depuis que son amie Hannah les a réunis. Diane a véritablement l'esprit de famille.
Histoire

Fille de Maximilian von Hammersmark et Claire Moreau, elle a été reconnue mais non légitimée: Maximilian la chouchoute et la fait vivre dans les mêmes appartements et toilettes que si elle était née au sein d'un mariage, elle a droit a la meilleur des éducations et le Duc est prêt a tout pour s'en assurer. Cependant elle n'est pas légitimée, donc noble, et sera très certainement mariée a un bourgeois. Depuis peu elle se lie d'amitié avec la favorite de son père, avec l'approbation de celui-ci qui regarde cette relation d'un air attendris.


Dernière édition par Le Trône le Mer 15 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark   Mer 15 Fév - 22:14

BiancaMoreau
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage

Prénom : Bianca
Nom : Moreau
Surnom :
Date de naissance : 06/10/ 373
Age : 14 ans en 387
Origines : Ostreliande  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle bi-curieuse.
Situation maritale : Célibataire
Enfants : -
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Intendante en formation.
Allégeance : Duché Hammersmark


Physique
.
Caractère
,Bianca les traits a mi chemin entre ceux de sa tante et ceux de sa mère, comme toutes les femmes nées de l'union d'un Hammersmark avec Claire Moreau.Enfant vive et curieuse, Bianca est studieuse, toujours prête a apprendre mais aussi très sage et ordonnée. Méticuleuse et appliquée, elle a toutes les qualités de la bonne intendante en chef..

Histoire

Fille de Claire Moreau et Sebastian von Hammersmark, Bianca a eu neuf années relativement heureuses, élevée avec ses sœurs et par son père et sa belle mère qui veillaient a lui prodiguer la meilleure éducation possible pour qu'elle fasse le meilleur mariage possible. Malheureusement les Amazones mirent fin a ce rêve et Bianca accompagna ses deux demies sœurs a Hammerstadt, ou elles se placèrent sous la protection d'Erika. L'enfant enjouée garda sa vivacité mais au lieu de consacrer celle-ci a la joie, elle devint studieuse et travailleuse, se réfugiant dans les livres et les mathématiques pour oublier son malheur. C'est grâce a ces dispositions que Bianca fut désignée comme futur intendante et que maintenant c'est Adrienne qui se charge de son éducation. Cependant son avenir sera peut-être remis en question par les projets de mariage qu'Hannah Lorca et Erika ont pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intendants, bâtards et domestiques des Hammersmark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des domestiques bien intéressants...
» Loi pour la protection des travailleuses/eurs domestiques.
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
» 27/01/2016 LES CONDITIONS DE VENTES ANIMAUX DOMESTIQUES
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Les personnages non joueurs :: Peuple-
Sauter vers: