AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Clans Barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Les Clans Barbares    Ven 7 Oct - 15:15

Les Amazones


Histoire
Depuis des siècles, les barbares venus de l'Est essayent de piller le Royaume. Jamais Hammersmark ne les a laissé franchir son territoire. Oh ils ont pu y pénétrer plus ou moins profondément mais jamais ils n'ont pus atteindre la capitale du Royaume en passant par Hammersmark.  
Pourquoi les barbares ne passent pas au nord ou au sud d'Hammersmark?  

Au nord il faudrait franchir des montagnes terribles et enneigées.  
Au sud, il y a de potentiels employeurs, ces seigneurs privilégiant les mercenaires à la guerre. Pourquoi piller des gens qui vous offrent leur richesse en échange de services rendus?  

Et puis il y a la rancune. Certes des Barbares ont réussis en contournant Hammersmark par le sud a atteindre et piller la capitale, mais jamais ils n'ont réussis a quitter le Royaume avec leur butin a cause de ces mêmes Hammersmark ayant ligué tout le Royaume derrière eux. Dans ces conditions, Hammersmark est devenu l'ennemi à abattre pour piller le Royaume.  

De tous ces groupes de barbare, le plus auréolé de gloire ce sont les Amazones. Venues de l'Est, ces femmes guerrières réduisant les hommes en esclavage utilisés comme trophée, gardés intactes, reproducteur, bien que certains trophées eurent cet usage, ou bêtes de sommes, les deux derniers groupes étant marqués comme les esclaves dans le Royaume. Les Arts dont celui de la Guerre étant réservés aux Femmes, sont les seuls a avoir réussis l'exploit de tuer le Dux mais aussi de tuer ou capturer la totalité de ses fils.  

Cela eu lieu quatre années avant la naissance de Nathan von Hammersmark. Une attaque surprise des Amazones frappa Hammersmark, pendant que le Duc et ses fils étaient en guerre de l'autre côté du Pays, sous les ordres de la Couronne.  L'attaque fut massive et non seulement les Amazones pénétrèrent sur le territoire d'Hammersmarlk mais elles pillèrent nombre de villes et villages, incendiant les château au lieu de les assiéger.  

Pire encore, ce qui mobilisa l'Armée d'Hammersmark, les châteaux visés étaient ceux des Fils Hammersmark logeant leurs épouses et enfants. Le but était clairement d'exterminer la lignée Hammersmark. Quand les armées d'Hammersmark revinrent au Royaume, elles découvrirent qu'Hammerstadt subissait un siège, aprement défendue par Erika von Hammersmark. La ville fut libérée, la bataille coutant la vie a von Bismarck, beau fils du Duc, mais les Amazones parvinrent a incendier le castel de Maximilian von Hammersmark avant d'être repoussées hors du Duché. Cependant le Duc et ses fils menèrent la bataille sur le territoire des Amazones qui parvinrent a les isoler de leurs troupes et le massacre débuta. Un seul Hammersmark survécu, le plus jeune, Maximilian. La chef des Amazone décida de le garder comme trophée qu'elle partagerait avec ses filles, croyant ainsi éteindre la lignée Hammersmark en donnant naissance a une forte lignée de Reines Amazones qui auraient toute légitimité, pensait-elle, pour réclamer le Duché comme leur puisqu'il n'y aurait d'autre héritier que les multiples fruits des viols du dernier héritier par la Reine Amazone et ses filles.

Mais la Reine Amazone fit une erreur: elle pensait avoir domestiqué le petit Duc, en avoir fait son docile trophée et le plus précieux des reproducteurs du Clan, il était captif depuis une année  maintenant: Ses filles la trouvèrent étranglée le lendemain matin, le Duc avait disparu.  

Depuis ce jour il n'y a plus de Reine Amazone, les filles n'ayant pas osé prendre ce titre tant que Hammersmark vivrait.

Sur ordre du Duc, Simon Balsan mena dans les trois années qui suivirent de longues campagnes visant spécifiquement les Amazones même s'il ne rechignait pas a taper sur les autres barbares, cherchant a exterminer le Clan qui avait essayé d'éteindre la lignée Hammersmark et de créer une puissante lignée d'Amazones, décimant les tortionnaires d'un Duc qui ne quitta plus son duché.  



Les Amazones Connues:

La dernière Reine Amazone:  
Reine Frida (335; 383) 46 ans au moment du massacre Hammersmark

Filles de la Reine Frida:  
Princesse Darinka (356 ; 386), 26 ans au moment du massacre Hammersmark,
Princesse  Tilda (359; 387) 23 ans au moment du massacre Hammersmark,  
Princesse Lenka (363; -385) 19 ans au moment du massacre Hammersmark,  
Princesse Mirka (365; 384) 17 ans au moment du massacre Hammersmark,  
Princesse Sigrid (367, en vie), 15 ans au moment du massacre Hammersmark.

Enfant:
Princesse Maja (383, en vie), fille de Sigrid et Maximilian von Hammersmark.
Princesse Frida (383, en vie) fille de Darinka et Maximilian von Hammersmark.
Princesse Mirka (384, en vie) fille de Tilda et Maximilian von Hammersmark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
Les Clans Barbares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: L'essentiel :: L'univers-
Sauter vers: