AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Reine des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: La Reine des Amazones   Ven 7 Oct - 16:26

Reine Sigrid
Libre - Disponible
Personnage
Prénom : Sigrid  
Nom :  
Surnom :    
Date de naissance : 26 août 367  
Age : 20 ans  
Origines : Amazone  
Orientation sexuelle : Bisexuelle  
Situation maritale : Célibataire  
Enfants :  

De Maximilian von Hammersmark: Maja (383, en vie)  
Lieu de vie principal : Nomade  
Statut social : Reine des Amazones  
Allégeance :  Le peuple Amazone
 


Physique
Caratère

Grande femme de 185cm de haut, Sigrid a un visage sévère mais élégant. Son corps n'est que muscles, sa vie passé a guerroyer ayant modelé son corps même si une alimentation riche et sa grossesse lui ont laissé une belle poitrine qui acompagne son fessier musclé.  
Capable d'une étonnante tendresse avec sa fille, ses nièces et les personnes qui ont mérité une place en son coeur, Sigrid essaye d'être une souveraine la plus juste possible envers son peuple, sévère sans être tyrannique. Chef née elle inspire le respect au sein de son peuple mais la peur chez ses ennemis qui ont survécu a ses prouesses guerrières. Sigrid est une Reine, une guerrière et une esclavagiste: Elle en a la mentalité et la force.
 

Histoire
 
Née vingt ans plus tôt de l'union de la Reine Frida et d'un reproducteur inconnu différent de ses sœurs, Sigrid grandit dans le cadre d'une éducation guerrière et militaire. Dans un monde de Femmes ou l'utilité de l'Homme se réduisait à ses organes génitaux et sa musculature, elle se révéla rapidement dotée d'un talent précoce pour l'équitation, la guerre et l'esclavage des Hommes dont elle prenait plaisir a les voir lécher ses pieds, chaussés ou non, propres ou non, alors qu'elle entrait dans la puberté.  
Sa mère, la Reine Frida, lui fit conserver son pucelage jusqu'à disposer d'un trophée a la hauteur de la virginité de sa fille, comme pour chacune des quatre sœurs ainées de Sigrid qui avaient chacune eu un précieux trophée de leur mère pour se défaire de leur virginité.  
Sigrid n'aurait jamais imaginé que son trophée susciterait la jalousie de ses sœurs, mais ce fut le cas: elle parvint rien de moins que capturer le plus jeune fils du Duc Hammersmark, dernier mâle en vie de la lignée et alors âgé de dix sept ans, pour la dépuceler le jour de son quinzième anniversaire, forçant Frida a décider qu'elle et ses filles se partageraient le jeune Duc une fois Sigrid faite femme, avec l'espoir de prolonger la lignée de Reines Amazones avec de nombreuses Filles dont l'ainée pourrait prétendre au Duché.  

Cela réussit et à l'exception de Frida, toutes tombèrent enceintes. C'est peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle, après un an de captivité, le trophée profita que Frida baissa sa garde alors qu'ils couchaient ensemble pour la tuer mais ne vint pas tuer les quatre filles dans leur sommeil. Et aucune recherche ne parvint a le retrouver, les éclaireuses tombant sur l'armée d'Hammersmark qui passa en alerte.  
Les quatre sœurs décidèrent de se replier le temps de mener leur grossesse a terme pour ensuite revenir se venger. Elles définirent un point de rendez vous mais divisèrent le clan en quatre pour limiter les risques d'interception. Mirka n'y parvint jamais: première à être tombée enceinte, elle fut la première a devoir s'arrêter pour accoucher. C'était un fils et elle l'abandonna devant un monastère, ne pouvant s'encombrer d'un mâle, qu'elle ne nomma pas, dans sa fuite. Cependant ralentie par sa grossesse, elle fut rattrapée, interrogée puis exécutée par Simon Balsan qui avait décidé de poursuivre la plus lente des sœurs.  

Sigrid fut la deuxième a accoucher durant la fuite, d'une fille qu'elle nomma Maja. Lenka eu le malheur de mettre un fils au monde, elle le vendit une petite fortune a d'autres amazones sans même le nommer. Tilda et Darinka eurent aussi des filles qu'elles nommèrent Mirka, en référence a la sœur capturée, et Frida comme leur défunte mère. Au fil des années, Sigrid et ses sœurs combattirent mais échouèrent a vaincre les troupes d'Hammersmark, réussissant seulement à protéger leurs trois filles. Dorénavant Sigrid est la dernière Princesse Amazone,: pour se venger de Maximilian et protéger ses trois filles, elle est prête a s'allier aux Comtes ennemis du Duc. Si les Amazones seront payés, Sigrid n'a demandé que deux choses: être celle qui tuera le Duc selon la méthode qu'elle désire, après l'avoir longuement humilié, et faire du fils du Duc, Nathan son trophée.  

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
La Reine des Amazones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» [Poxies] Amazones 28mm
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Personnages libres :: Les Barbares-
Sauter vers: