AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily de Linster, L'épouse de la Vipère de Rindaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Emily de Linster, L'épouse de la Vipère de Rindaya   Jeu 26 Jan - 14:38

Emily de Linster
perso - libre
Personnage
Prénom : Emily
Nom : de Newburg épouse de Linster
Surnom : Epouse de la Vipère
Date de naissance :  369
Age : 18 ans en 387  
Origines : Ostreliande  
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation maritale : Mariée a Adelbert de Linster
Enfants :  
Avec Adelbert de Linster:
Cäcilia de Linster (383, en vie)
Béatrix de Linster (385, en vie)
Childéric de Linster (387, en vie)
Lieu de vie principal : Augsts Castle, Castlefield
Statut social : Vicomtesse de Castlefield
Blason :
Allégeance : Adelbert de Linster

 





Physique
Caratère
Jeune femme de petite taille, Emily n'a jamais été du genre a sourire pour rien. Depuis qu'elle a commencé a faire connaissance avec Adelbert, son visage a toujours affiché une moue boudeuse ou pensive, alors qu'elle réfléchissais, pour ne s'éclairer d'un sourire qu'en de rare moments de bonheur ou de satisfaction, généralement avec son futur époux. Du coup les sourires d'Emily ne sont pas forcément les plus chaleureux ou rassurant qui soient.  

Affichant de jolis yeux bleus au dur reflet et une longue chevelure brune, Emily a pris un peu de poids au cours de ses trois grossesses. Par chance, celui-ci c'est majoritairement répartis entre son popotin et ses seins, les embellissant, même si son ventre affiche tout de même les preuves qu'elle a donné la vie. Malheureusment, cela l'a aussi empêché de perdre toutes les rondeurs de son visage qui était poupin quand elle était enfant et garde donc des traits doux et arrondis qui contrastent fortement avec le regard dur et les lèvres généralement pincés dans une mine réprobatrice..
Jeune femme enjouée et pleine de vie, elle a depuis longtemps perdu toute innocence. D'un caractère affirmé et autoritaire, ayant rapidement du s'affirmer comme la dernière héritière de New Burg, elle se découvre des penchants sadiques à neuf ans lorsqu'elle se lia d'amitié avec celui qui, quatre années plus tard, devint son époux. Malicieuse, sadique et joueuse, elle se surpris à désirer et apprécier son cadeau de mariage, la douce Kaezh pour le plus grand plaisir du regard lubrique que son époux posait sur elles.
 


Histoire
 
Aînée de quatre enfants, dont le seul frère mourut à trois ans d'une fièvre, Emily fut dès le début éduquée dans le but de diriger son vicomté d'une main de fer dans un gant de velours. Son père prenait grand soin de veiller à son éducation, jugeant que nul autre que lui saurait succéder à son épouse morte en couche dans cette tâche. En tant que maire du palais de Castlefield il était pourtant fort occupé.  

La routine de la famille New Burg fut cependant brisée alors qu'Emily avait neuf ans: le jeune Adelbert avait été envoyé par son père afin de parfaire son éducation martiale. Bien vite la jeune enfant s'éprit du garçon à peine plus âgé qu'elle et prit autant de plaisir que lui a tourmenter esclaves et animaux "inutiles" et nuisibles.  

Ainsi pour Balderich et New Burg il devint évident qu'il était inutile de leur chercher un autre mariage mais de peur qu'Emily ne subisse le sadisme d'Adelbert une fois qu'il se serait lassé d'elle oú de ses proies habituelles, Balderich leur offrit une esclave.  

Étonnement Emily sentit que son cœur ne battait plus exclusivement pour Adelbert. La jeune Noble réduite en esclavage lui faisait autant d'effet que son époux. Emily redoubla donc de cruauté et de sadisme mais, pas dupe, Adelbert devina les raisons de son épouse et prit un malin plaisir à les forcer à coucher ensemble... Ainsi il s'assurait que nul homme ne toucherait Emily et Kaezh se révélait bien plus docile.  

De fait Kaezh devint le loisir préféré d'Emily quand Adelbert était absent et c'est ensemble qu'elles s'occupaient des enfants qui naquirent rapidement, Kaezh aimant la progéniture de sa Maitresse comme s'il s'agissait de la sienne et le couple saphique se tenant chaud et soulageant sa luxure en l'absence du vicomte, dans le secret des draps et à l'encontre des bonnes mœurs et coutumes imposées aux femmes allaitantes ou enceintes, sans que cela ne sembla nuire à la santé des enfants.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
Emily de Linster, L'épouse de la Vipère de Rindaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» J'épouse, J'adopte, Je tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Personnages libres :: Nobles-
Sauter vers: