AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Hommes au Service de la Couronne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Les Hommes au Service de la Couronne   Ven 7 Avr - 13:47

Farrokh Khan
PLibre
Personnage
Prénom : Farrokh
Nom : Khan
Surnom :  Libre
Date de naissance : 335
Age :  52 ans en 387
Origines : Ikeltris
Orientation sexuelle : Libre  
Situation maritale : Marié ou récemment veuf
Enfants :  
Plusieurs enfants légitimes.
Lieu de vie principal : Château Royal de Talion
Statut social : Maire du Palais du Royaume d'Alérias depuis 382
Allégeance :  Lui-même et la famille Da Orta.

Physique
Caractère

Grand brun, peau matte, yeux noirs.
max 5.
Intelligent, séducteur, manipulateur, loyal envers son sang, ambitieux.


Histoire

A travers les âges certaines fonctions voient leurs privilèges et prérogatives évoluer.  

Les maires du palais ne font pas exceptions. De simples surintendants dirigeant les intendants du palais impérial, d'où leur nom, ils sont devenus de véritables premier ministres, conduisant à l'émergence des intendants en chef.  

Selon les empereurs et rois, les maires du palais étaient de fidèles bras droits, des rivaux ou les véritables maîtres du royaume. Par conséquent la nomination par le souverain d'un maire du palais était le jeu d'intrigues parfois mortelles.  

L'Auguste Philippe IV ne fit pas exception. Débutant son règne avec le dernier maire du palais de son père, il profita du décès de celui-ci pour imposer un maire indépendant des familles ducales afin de conduire sa politique centralisatrice et remettre au pas les familles ducales.  



Cependant il se tourna ensuite vers une branche cadette des Rosen dont il ne doutait pas de la fidélité afin de lui fournir un maire du palais qui ne réveillerais pas de conflits puis un jeune Hammersmark supposé lui survivre et pouvant donc être formé à sa ligne politique.  



Mais après deux maires mort de leur grand âge et un de maladie, Philippe IV vit son dernier, et plus loyal, maire assassinés Vieux et moins énergique qu'autrefois, il ne put empêcher la nomination du champion de Farah Da Orta: son demi frère Farrokh Khan.



Homme intelligent et plein de ruse, il entreprit d'essayer d'apaiser les craintes du couple royal, se disant soutien de la bâtarde héritière du trône tout en préparant lentement mais sûrement des intrigues destinées a renforcer le pouvoir du Duché Da Orta dans le royaume, avec seulement les Rosen comme opposition alors qu'Hammersmark pansait ses plaies et soutenait Da Orta dans la nomination de Farrohk: Erika von Hammersmark était bien trop occupée et faisant bien trop confiance a Farah pour s'opposer a elle, tandis qu'il était bien trop tard, Farrohk était déjà au pouvoir depuis presque une année, quand il y eu enfin un nouveau Dux von Hammersmark.      



Naturellement on ne parvient pas au pouvoir sans se faire d'ennemis. Des ennemis qui ne se laissent pas amadouer par votre comportement conciliant vis-à-vis du roi puis, a son décès, de son héritière dont vous avez pourtant organisé le couronnement.  



Pour beaucoup, la mission de Farrokh est de réduire Odelia au rang de simple marionnette, laissant le pouvoir sur le royaume a Farah Da Orta qui, naturellement, chercherait a imposer son fils comme époux de la Reine, et ce même si la reine a quatre ans de plus.  



Le problème c'est que Farrokh semble venir de nulle part et se montre irréprochable. Galant homme, habitué de la Cour, ayant reçu la meilleure éducation possible au palais ducal d'Hamaqa, Farrokh est un glorieux représentant de la famille Khan. La seule critique possible c'est qu'il ne semble tenir que de sa mère, ressemblant peu aux autres enfants de ses parents. Ainsi il est soupçonné d'être né de l'idylle entre sa mère et le Dux Nasim Da Orta, le père de l'actuelle Duxesse Farah, qui aurait su reconnaître les mérites de son demi-frère et ainsi l'utiliser comme arme politique d'une grande loyauté.  







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
Les Hommes au Service de la Couronne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylar Mage de Guerre Au Service de La Couronne Humaine [En Cours]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Personnages libres :: Nobles-
Sauter vers: