AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandra, Esclave des Bismarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Cassandra, Esclave des Bismarck   Mer 31 Mai - 13:05

Cassandra
PJ -
Personnage

Prénom : Cassandra
Nom : du Harem Da Orta
Surnom : Sandra  

Date de naissance :  16 septembre 363
Age : 24 ans en 387  
Origines : Née en terres Ikeltris de parents issus de lignées d'esclaves Nothembrale.
Immatriculation du Harem Da Orta: N-NFS-25-363-A (Native-Nothembrale Femelle de Soins- Née dans la couche 25 en 363, première de l'année)

Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation maritale : Célibataire, éprouve une tendresse mêlée de pitié pour George von Bismarck.
Enfants :  

Est encore vierge

Lieu de vie principal : Bismarck  
Statut social : Esclave de George von Bismarck
Allégeance : George et Fahmiya von Bismarck  
 




Physique
.
Caractère
Issue d'une lignée d'esclaves d'origine Nothembrale, Cassandra a un physique qui correspond au parfait cliché: c'est une grande blonde aux yeux bleus. Ses traits sont cependant moins délicats que ceux des esclaves habituellement conçues au sein du Harem Da Orta: sa génitrice était la moins délicate des reproductrices Nothembrale mais en plus son géniteur provenait d'un élevage d'esclaves ouvrier et était donc beaucoup plus robuste que les habituels géniteurs Da Orta. Pour ajouter a cela l'éducation de Cassandra comporta des exercices destinés au renforcement de sa musculature et depuis cinq ans maintenant, elle doit veiller aux déplacements de George von Bismarck, soit en poussant son fauteuil roulant, soit en l'assistant quand il sort du fauteuil. La conséquence c'est que Sandra est beaucoup plus musclé que les habituelles esclaves de luxe, son physique ressemblant plus a celui d'une belle fille de ferme ou à celui des rares femmes guerrières tel les Amazones.

Comme toute esclave née au Harem Da Orta, son immatriculation est tatouée a l'intérieur de sa cuisse droite et une petite abeille Da Orta est tatouée sur son pubis.
Esclave de naissance, Cassandra est d'une parfaite obéissance et d'une grande docilité. Elle n'est cependant pas morne et triste mais enjouée et attentionnée, cherchant a tout pris a faire le bonheur de son propriétaire et le divertir. Elle éprouve une grande pitié pour cet homme qu'elle a vu décliner et avec tendresse, elle cherche a lui rendre la vie la plus agréable possible.
 

Histoire
 
Il y a de cela presque trente ans, puisque le Royaume était en paix et que les Seigneurs vieillissaient, le harem Da Orta constata que ses esclaves étaient toujours aussi désirées mais moins achetées puisque pour le prix d'une esclave Da Orta, les seigneurs pouvaient avoir une esclave de plaisir et une esclave destinée a leur prodiguer les soins, moins jolie mais plus robuste et achetée jeune pour recevoir des enseignements médicaux.



Oh ces esclaves n'étaient pas forcément aussi efficaces que de véritables infirmières mais lorsque l'on est un seigneur paranoïaque, savoir que l'on peut faire taire, y compris de façon définitive, celle qui connait vos plus intimes secrets est rassurant.  



En conséquence le harem débuta l'éducation médicale d'esclaves mais, les fleurs délicates du Harem Da Orta éprouvaient du mal a pousser des fauteuils roulant ou aider à mettre au lit.  

Il fut donc décidé de partir de la plus robuste des lignées d'esclaves, les esclaves Nothembrale et de faire s'accoupler quelques unes avec non pas de délicats et efféminés reproducteurs mais avec de robustes esclaves ouvriers d'élevages, eux aussi originaires de Nothembrale afin de conserver l'esthétique nordique. Cassandra fut le fruit de la deuxième portée de ces esclaves gériatriques et le troisième enfant de sa mère, la reproductrice R-NF-25-26, mais le premier enfant qu'elle ait conçue avec un reproducteur d'ouvriers dont ni la mère, ni la fille, ne connaissaient le nom ou la désignation.



Retirée a sa mère dès qu'elle pu être sevrée, mère qu'elle ne revit que rarement, Cassandra débuta rapidement les enseignements destinés a faire d'elle une parfaite esclave. Au départ docile et attentive, Cassandra apprit a exécuter a la perfections les tâches domestiques, la couture, et elle engrangea diverses savoirs afin de lui permettre de tenir une conversation, quel que soit son interlocuteur. En grandissant elle se fit plus rebelle mais elle fut puni si efficacement par les dresseurs du harem qu'elle se souvient parfaitement de sa dernière tentative de désobéissance. Il s'agissait du premier jour de ses premières règles. Une fois femme, Cassandra alterna deux enseignements: l'art de soigner et l'art d'aimer. La jeune femme se passionna pour le savoir médical qu'on lui enseignait, apprenant auprès des plus grands maîtres d'Hamaqa et exerçant ses enseignements sur les habitants du Harem et la cour d'Hamaqa lorsque nécessaire. Mais elle découvrit aussi les charmes de l'anatomie féminine et prit grand plaisir à suivre, subir et appliquer les enseignements du Harem Da Orta, perdant fort rapidement, et joyeusement, ses vingt huit clochettes. Elle offrit la vingt-neuvième a un homme Ikeltris dont elle ignora l'identité, tout juste savait-elle qu'il était choisis pour cet honneur par la Duxesse Farah en personne. Curieuse et gourmande, Cassandra s'offrit a cet homme en son dix-septième anniversaire et elle eu la satisfaction de perdre sa vingt-neuvième clochette après qu'il se soit répandu en son anus.  



Deux années d'enseignement médical suivirent alors et Cassandra patienta, participant parfois a la formation sexuelle de nouvelles esclaves mais ne pouvant pas encore être vendue alors qu'elle désirait découvrir le monde.  



Quand enfin Cassandra fut vendue à George von Bismarck, c'est avec joie qu'elle s'émerveillait de découvrir le monde. Elle se rendit cependant vite compte qu'au sein du Harem elle avait eu une existence confortable, choyée par des domestiques, de vieux esclaves. Pour l'essentiel de la population du Royaume, la vie était bien plus difficile. D'ailleurs le représentant de George von Bismarck le lui fit comprendre entre deux conversations sur le nouveau Maître de Cassandra.  



Ainsi George avait perdu son esclave favorite, son épouse était morte depuis longtemps et il déprimait de ne plus pouvoir chevaucher ou jouer avec ses filles. Et cela se ressentait par le fait qu'il se réfugiait dans les livres et la nourriture, ayant déjà commencé à prendre un net embonpoint.  



Arrivée face à George, Cassandra fit preuve de respect et s'attela bien vite à pousser le fauteuil de son Maître alors qu'ils discutaient et qu'il lui faisait personnellement visiter toutes les zones du château accesssibles avec son fauteuil, nombre étant réaménagé.  

Au soir lors du coucher, Cassandra découvrit la véritable étendue des blessures et de l'impotance de George. Courageuse elle entreprit de soulager son Maître et de lui procurer un maximum de plaisir. George fut conquis mais Cassandra du se résigner face à la flasque virilité à mener une vie de vierge.  



Bien vite Cassandra apprit les moindres recoins du château ainsi que les goûts et préférences de son Maître, devenant indispensable. Après cinq ans elle est clairement devenue sa favorite, sa confidente et sa seule compagne et détentrice de son plus intime secret. Elle s'inquiète cependant des projets de mariage avec Fahmiya Da Orta car si jamais les époux entrent en conflit, elle sera automatiquement du côté de Fahmiya, de par son dressage et ce même si elle ne désire pas nuire à George ou trahir sa confiance, s'étant attachée à lui mais parfaitement incapable d'échapper à son dressage.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
Cassandra, Esclave des Bismarck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IR30]von bismarck-[IR30]von Clausewitz vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]Broglie
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Personnages libres :: Esclaves-
Sauter vers: