AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DESCRIPTION] Seigneurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Amalia von Nacht Iris
Famille Hammersmark

Messages : 255
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31

Famille Hammersmark
MessageSujet: [DESCRIPTION] Seigneurie   Ven 8 Fév - 21:28

 Le "H" du seigneur suzerain, son marteau symbolique, et un deuxième marteau symbolisant l'état vassal. Pour le dessous, illustration du nom de famille "Nacht Iris" (=iris noir) et une lame: l'oeil qui observe et symbolise Amalia, avec l'épée de Damoclès suspendue au gré de l'oeil.


La seigneurie von Nacht Iris est une région dotée de peu de forêts, avec un seul cours d’eau principal (la Valestoise drainant quelques grands ruisseaux et des petits rus temporaires. Le centre urbain se nomme Ingolhart, le reste n’étant que des villages plutôt modestes. Dans cette contrée, beaucoup de petits chemins se recoupent et parcourent aussi bien les plaines que les cultures ou les marais, reliant étroitement les nombreux villages et habitations isolées entre eux. Les terres sont principalement composées de plaines, de champs et de marais ; les arbres y poussant naturellement sont adaptés aux terres humides.

Il y a peu à ajouter car en cette seigneurie, les choses sont simples. C’est cependant une riche seigneurie car les cultures se portent bien. Les loissont affichées dans chaque entité de manière nette et des informateurs parcourent les rues et chemins afin d’informer des lois et des nouvelles diverses quiconque les ignorant ou ne sachant les lire.

Il y a des légendes diverses ainsi que des peurs liées aux marais, où l’on peut disparaître sans laisser de traces. Les brigands y règnent facilement car ce sont de belles cachettes. Les chemins des marais sont dangereux et glissants ; il est très difficile de les garder praticables aux roues : les pieds sont souvent le moyen le plus sûr d’y circuler.


Tout converge, en général, vers Ingolhart pour y être soit acheté, soit vendu. Une compagnie bancaire y est installée. C’est là que les délits et crimes sont jugés et leurs auteurs y voient exécutée leur(s) peine(s). C’est le point névralgique de la seigneurie dans bien des domaines. Les réceptions publiques du seigneur s’y déroulent.


MONNAIE: pièces frappées selon le modèle des armes von Nacht Iris (oeil et lame); ce modèle est agrémenté des initiales de la seigneure (A. v. N. I.), chaque initiale étant disposée tous les 90 degrés de la pièce dans le sens gauche - droite.


Fiche Perso ~ Fiche continue ~ Amalia entière

*Maîtresse favorite du seigneur Maximilian von Hammersmark
*Mère de Yasmine et Anissa von Hammersmark, nées jumelles le 8e de septembre

Actions - "Paroles" - *Pensées* - [Hors RP] ~ [PNJ]Pnj[/PNJ] - [Seigneur]remarques, recadrage...[/Seigneur]

Richesse portée: 25R 15L 5S 0A :: Lettres de change portée: 0

Matos porté : Bague aux armoiries de Hammersmark :: Dague 25 cm à couillettes :: Bourse et escarcelle (fil, aiguille, chiffon, huile de pied de bœuf).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aclt.deviantart.com
 
[DESCRIPTION] Seigneurie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Baronnerie von Nacht Iris-
Sauter vers: