AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Message d'Acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Trône
Le Trône
Grand Maître

Messages : 203
Date d'inscription : 30/03/2012

Message d'Acceuil  Empty
MessageSujet: Message d'Acceuil    Message d'Acceuil  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:40

Bienvenue en Aléria,
Guide pour bien démarrer


 
A toi qui viens de pousser la porte d'entrée du Royaume, nous t’invitons à prendre le temps de découvrir ce nouvel univers où tu viens de poser les pieds. Le Royaume d’Alérias peut être riche en mystères.
 
Défiance, trahison ou amour et passion. Pouvoir, Domination, tromperie et chaos y règnent en Maître. Aiguise ton épée, affine tes sens. Tu trouveras peut-être avec de la chance la reconnaissance et la fortune... et qui sais au détour d’une rivière l’amour.
 
Prêt à te laisser guider ? Ai confiance je suis là pour te conseiller et t’aider à trouver ta place dans ce vaste Royaume d’Alérias. N’hésite pas à prendre contacte avec moi, je ne me suis encore attaqué à aucune âme égarée en recherche d’une identité.
 
Mais avant d’aller plus loin je t’invite à prendre connaissance du petit règlement qui a été mis en place pour que malgré tout il règne l’ordre dans cette guerre qui s’annonce. Et comment je suis une bonne âme pour les nouveaux arrivant ça te prendras qu’une petite minute.
 
En accord avec ces 2 ou 3 règles ? Alors nous pouvons continuer. Comme je t’ai prévenu un peu plus tôt notre Royaume à son histoire, si tu es curieux nos Chroniqueurs ont détaillés nos quatre Âges. Dans le cas contraire une petite chronologie non exhaustive t’es proposé. Tu pourras également trouver quelques informations sur les lois du Royaume, la monnaie... Sans oublier nos Grandes Familles Nobles, de la famille Royale dont l’avenir ne tiens qu’à un fil, au familles Comtales ( Linster & Karlson) en quête de pouvoir, en passant par les vrai Maître du Royaumes nos familles Ducales ( Hammersmark, Da Orta et Rosen)

Voilà maintenant que tu sais d’où nous venons, et les épreuves que nos ancêtres ont dû affronter. Penses-tu pouvoir te plaire ici ? Es-tu prêt(e) à poser tes malles ? Préparer de mauvais coups ou te faire une place et une renommée en Alérias ? Parfait !
 
Si tu le souhaite nous proposons quelques prédéfinis, il y en a pour tous les goûts et toutes les alliances. Suis-moi par ici je te montre la route, fait attention à la marche. Et n’hésite pas à envoyer un message à celui ou celle qui propose ce personnage.
 
Ah tu as déjà ta petite tête ? Une petite histoire qui se dessine. Alors nous te proposons 4 catégories sociales :  
- La Noblesse : Un(e) Noble qui sera forcément Alerian(e). Il(elle)  pourra être un(e) Marquis(e), un(e) Comte(ses), un(e) Baron(ne)... et aura prêté allégeance à une des Grandes familles. Cela n’empêchant en rien la trahison et le double jeu
- Le peuple  : Venant de tout horizon(Aleréen, Ch’in, Tch’aï, Nubien ou encore Amassiate), le peuple est toute personne non Noble, vilain manant ou riche bourgeois.
- Les Esclaves  : il s’agit d’homme et de femmes plus ou moins raffiné, privés de liberté ils sont nés dans des élevages (Da Orta, Rindayia)  ou réduite à l’esclavage suite à une décision de justice ou une guerre.
- Les Barbares  : (Catégorie marginale) Ils vivent dans les montagnes à l'est et au Nord-Est des Terres d'Alérias. On y trouves notamment les Amazones qui sont dirigés par la Reine Sigrid.

Ton choix est fait ? Alors attention le plus difficile reste à faire, il te faut rassembler toute ton inspiration et te jeter à l’eau plume en main.

Quand tu penses être prêt pour ta fiche, il te suffiras alors de copier coller la fiche type et de présenter ton personnages dans la partie prévue à pour cela. N’hésite pas à détailler, c’est une première étape qui te permet de t’imprégner un peu de ton personnage et c’est aussi le début de l’histoire de celui-ci. Cette fiche est également  une carte d’identité qui définira au mieux ton personnage pour les autres .
Si tu as un soucis avec le code pas de panique j’ai quelques représentants (Maximilian Von Hammersmark et Adélaïde de Linster)  qui se feront un plaisir de t’aider n’hésite pas à les contacter.

Quant tu auras fini, n’hésite pas à faire signe par MP, même si nous effectuons fréquemment une petite visite chez les nouveaux arrivants il nous arrive de ne pas tout voir. Une validation ne devrait alors pas tarder. Il sera alors bien temps de rechercher quelques partenaires de RP, pour cela il te suffit de venir poster une petite annonce.
 
Et en attendant d’être opérationnel pour entrer dans l’Histoire d’Alérias n’hésite pas à te rendre sur la Chatbox.
 
Voilà il me semble à présent que j’ai fais le tour. Installe toi bien et pense à nous contacter si tu as besoin de nos lumières.


L'équipe de Age Sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://agesombre.forum-pro.fr
 
Message d'Acceuil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: L'essentiel-
Sauter vers: