Histoire
Il y a de cela presque trente ans, puisque le Royaume était en paix et que les Seigneurs vieillissaient, le harem Da Orta constata que ses esclaves étaient toujours aussi désirées mais moins achetées puisque pour le prix d'une esclave Da Orta, les seigneurs pouvaient avoir une esclave de plaisir et une esclave destinée a leur prodiguer les soins, moins jolie mais plus robuste et achetée jeune pour recevoir des enseignements médicaux.
Oh ces esclaves n'étaient pas forcément aussi efficaces que de véritables infirmières mais lorsque l'on est un seigneur paranoïaque, savoir que l'on peut faire taire, y compris de façon définitive, celle qui connait vos plus intimes secrets est rassurant.
En conséquence le harem débuta l'éducation médicale d'esclaves mais, les fleurs délicates du Harem Da Orta éprouvaient du mal a pousser des fauteuils roulant ou aider à mettre au lit.
Il fut donc décidé de partir de la plus robuste des lignées d'esclaves, les esclaves Nothembrale et de faire s'accoupler quelques unes avec non pas de délicats et efféminés reproducteurs mais avec de robustes esclaves ouvriers d'élevages, eux aussi originaires de Nothembrale afin de conserver l'esthétique nordique. Cassandra fut le fruit de la deuxième portée de ces esclaves gériatriques et le troisième enfant de sa mère, la reproductrice R-NF-25-26, mais le premier enfant qu'elle ait conçue avec un reproducteur d'ouvriers dont ni la mère, ni la fille, ne connaissaient le nom ou la désignation.
Retirée a sa mère dès qu'elle pu être sevrée, mère qu'elle ne revit que rarement, Cassandra débuta rapidement les enseignements destinés a faire d'elle une parfaite esclave. Au départ docile et attentive, Cassandra apprit a exécuter a la perfections les tâches domestiques, la couture, et elle engrangea diverses savoirs afin de lui permettre de tenir une conversation, quel que soit son interlocuteur. En grandissant elle se fit plus rebelle mais elle fut puni si efficacement par les dresseurs du harem qu'elle se souvient parfaitement de sa dernière tentative de désobéissance. Il s'agissait du premier jour de ses premières règles. Une fois femme, Cassandra alterna deux enseignements: l'art de soigner et l'art d'aimer. La jeune femme se passionna pour le savoir médical qu'on lui enseignait, apprenant auprès des plus grands maîtres d'Hamaqa et exerçant ses enseignements sur les habitants du Harem et la cour d'Hamaqa lorsque nécessaire. Mais elle découvrit aussi les charmes de l'anatomie féminine et prit grand plaisir à suivre, subir et appliquer les enseignements du Harem Da Orta, perdant fort rapidement, et joyeusement, ses vingt huit clochettes. Elle offrit la vingt-neuvième a un homme Ikeltris dont elle ignora l'identité, tout juste savait-elle qu'il était choisis pour cet honneur par la Duxesse Farah en personne. Curieuse et gourmande, Cassandra s'offrit a cet homme en son dix-septième anniversaire et elle eu la satisfaction de perdre sa vingt-neuvième clochette après qu'il se soit répandu en son anus.
Deux années d'enseignement médical suivirent alors et Cassandra patienta, participant parfois a la formation sexuelle de nouvelles esclaves mais ne pouvant pas encore être vendue alors qu'elle désirait découvrir le monde.
Quand enfin Cassandra fut vendue à George von Bismarck, c'est avec joie qu'elle s'émerveillait de découvrir le monde. Elle se rendit cependant vite compte qu'au sein du Harem elle avait eu une existence confortable, choyée par des domestiques, de vieux esclaves. Pour l'essentiel de la population du Royaume, la vie était bien plus difficile. D'ailleurs le représentant de George von Bismarck le lui fit comprendre entre deux conversations sur le nouveau Maître de Cassandra.
Ainsi George avait perdu son esclave favorite, son épouse était morte depuis longtemps et il déprimait de ne plus pouvoir chevaucher ou jouer avec ses filles. Et cela se ressentait par le fait qu'il se réfugiait dans les livres et la nourriture, ayant déjà commencé à prendre un net embonpoint.
Arrivée face à George, Cassandra fit preuve de respect et s'attela bien vite à pousser le fauteuil de son Maître alors qu'ils discutaient et qu'il lui faisait personnellement visiter toutes les zones du château accesssibles avec son fauteuil, nombre étant réaménagé.
Au soir lors du coucher, Cassandra découvrit la véritable étendue des blessures et de l'impotance de George. Courageuse elle entreprit de soulager son Maître et de lui procurer un maximum de plaisir. George fut conquis mais Cassandra du se résigner face à la flasque virilité à mener une vie de vierge.
Bien vite Cassandra apprit les moindres recoins du château ainsi que les goûts et préférences de son Maître, devenant indispensable. Après cinq ans elle est clairement devenue sa favorite, sa confidente et sa seule compagne et détentrice de son plus intime secret. Elle s'inquiète cependant des projets de mariage avec Fahmiya Da Orta car si jamais les époux entrent en conflit, elle sera automatiquement du côté de Fahmiya, de par son dressage et ce même si elle ne désire pas nuire à George ou trahir sa confiance, s'étant attachée à lui mais parfaitement incapable d'échapper à son dressage.