AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:42

Razatäht 7, Siddan

Une semaine après avoir quitté le couvent, Hannah entrât dans Ceribas avec quatre esclaves et adrienne. Cette dernière était vêtue d’une de ses  tenue classique d’hammerstadt et tenait à la main deux cordes au bout desquelles se trouvaient les deux anciennes nonnes. La fin du voyage avait été tendue entre adrienne et sa Maitresse, il était bien rare qu’elles s’adressent la parole. La veille au soir leur seul échange concernait l’organisation dans la demeure et le partage des chambres.  

Même si elle avait été reçu par un ami de la famille, elle restait assez libre dans leur organisation des lieux. Un moment la Rouquine avait d’ailleurs craint y retrouver son cousin, mais il n’en était rien le seul occupant des lieux était le seigneur des terres et ses serviteurs. Ema y avait laissé la fille Bismarck et la jeune Margot qu’elle avait finalement décidé de laisser libre tout en lui offrant de servir Guenièvre. Elle était partie avant le chant du coq avec adrienne et ses esclaves, chacun d'eux étant trainer au bout d'une corde accrochée derrière un cheval monté par les deux femmes au sang noble.

A l’extérieur de la ville les campements de soldat étaient nombreux, les hommes était toutefois loin d’être aux aguets à n’en pas douter certain avait du passer une soirée bien arroser. Hannah su très rapidement à qui elle avait à faire, il s’agissait de l’armée de son cousin, faisant alors un signe à Adrienne elle accéléra le pas et entra dans la ville. Il était à parier que s’il la voyait, Adelbert prendrait possession des esclaves et la ralentirait dans sa démarche. Les deux femmes étaient descendue de cheval avant de traverser le campement pour les laisser en dehors de la ville. La Rouquine avait récupéré un sac contenant quelques affaire qu'elle avait confier à Adrienne.

Derrière les rempart, la vie commençait à s’animer des livraisons de toute le royaume arrivaient pour fournir le grand marché hebdomadaire. Mais ce n’est pas vraiment ce qui intéressait la rouquine pour le moment. Quoi qu'elle ne put s'empêcher de jeter un œil sur l'estrade au centre de la place, c'est à cet endroit où dans quelques minutes seraient corrigées ses quatre esclaves. Mais pour le moment il leur fallait traverser la ville et rejoindre le château qui se trouvait accolé au coin des murs Sud et Est de la ville. Hannah était silencieuse et accéléra le pas, il n'était pas question pour elle de mettre plus d'une heure à traverser la ville.

Après de longues minutes elle passa enfin les portes de la demeure du Chatelain Trewarne, un homme fidèle à son oncle qui avait été mis en place quelques années plus tôt.

Rewan Trewarne était un homme d'une trentaine d'année charger de garder la ville pour du Comte et était également responsable du bonne ordre dans celle-ci. Alexander de Linster y avait placer un Vicomtes, malheureusement ce dernier ne survit guère longtemps après le décès de son suzerain et avait été remplacé par un homme de confiance du Seigneur D'Aonad. La Rouquine et sa troupe furent accueilli par un homme de petite taille qui vint s'incliner brièvement devant la rouquine avant de prendre la parole

«Demoiselle c'est un honneur de vous recevoir ici, je suis Velizar Dworkin l'intendant de ce château. Messire Trewarne ne va pas tarder à vous recevoir et si vous le permettez je vous introduit dans le petit salon auprès d'une personne qui c'est présenté ici pour vous.
- Bien je vous suis »



Hannah avait bien une espérance sur qui elle souhaitait retrouver à l'attendre mais elle était étonnée de ne pas être la première. Elle confia les deux cordes qu'elle tenait à adrienne puis suivit le petit homme qui l'introduit dans une pièce étonnamment fort lumineuse et richement décorée. Elle ordonna à la grande blonde de rester avec les esclave à l'extérieur de la pièce et sans pouvoir se contrôler la jeune vit se dessiner sur son visage un large sourire synonyme de la disparition de toutes les tension qu'elles avait pu ressentir un peu plus tôt. Elle s'inclina alors avec grâce devant l'homme présent

«Mon Seigneur quel plaisir de vous retrouver en ce jour. Comment vous portez-vous? »



Elle attendit que l'intendant soit sortie avant de se rapprocher pour l'embrasser avec tendresse avant de lui demander :
«Dois-je comprendre que vous avez réfléchit à ma proposition ?»



En effet la veille de leur séparation Hannah avait proposer au Comte du Nord de partager la propriété de bleizenn comme une promesse d'un avenir bien plus heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Karlson
Sven Karlson
Famille Karlson

Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2012

Famille Karlson
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:33

Adrienne Moreau, servante d'Hannah Lorca:


Adrienne et Hannah avaient passé un mauvais moment. La grande blonde était encore affaiblie et elle ne désirait que fuir le monde en se blottissant contre Hannah, marquée comme sa propriété. Surveillant les quatre esclaves qui allaient être définitivement punis, marchant au côté d'Hannah, elle essayait de ne pas penser aux derniers jours, préférant se réfugier en son cœur ou seul se trouvait son amour pour Hannah, tendrement lové.

Après un long voyage et une traversée pénible de la ville, Adrienne regardait avec mépris la demeure modeste ou elles entraient…. L'intendance laissait à désirer. C'était ça le château du gouverneur de ce cloaque que l'on nommait la ville marchande de Céribas? Chauvine, Adrienne n'allait pas se laisser impressionner par une grande ville marchande qui vivait dans l'ombre des trois capitales ducales. Se retrouvant seule avec les esclaves, elle étudia les lieux d'un regard professionnel d'intendante.




Sven Karlson, Comte du Nord:


Quand Hannah entra dans la pièce, Sven sentit une joie intense en son cœur. Lui qui n'avait jamais connu la passion amoureuse, simplement une tendre et sincère affection pour Tania Herzigova, sentait son cœur s'emballer quand la Linster reniée pénétra dans la pièce. Ils se sourirent alors mutuellement pendant que tout témoins quittait la pièce.



"Je vais fort bien et le plaisir est partagée gente Dame."


Répondit Sven qui vit soudain une furie rousse se jeter dans ses bras. Ils ne s'étaient que peu embrassés jusqu'à aujourd'hui, les occasions ayant manqué. D'ailleurs les occasions avaient tant manqué qu'il ne connaissait que la bouche de la jeune femme de cinq années sa cadette. Et la tendresse de leurs baisers était toujours la même. Etreignant la belle rousse qu'il ne désirait jamais lâcher, Sven sourit quand Hannah parla de la proposition:



"Oui j'y ai réfléchi… Elle sera notre bleizenn, signature dans sa chaire de notre union… En attendant de la vivre au grand jour."

Sourit le Comte. Adrienne était une belle femme fort désirable mais Sven n'avait d'yeux que pour Hannah. Cependant tout moyen de s'unir à celle qui avait ravi son cœur quelques jours plus tôt était bienvenu et Adrienne était une méthode fort originale et, à n'en pas douter, agréable. Un bruit de portes se fit cependant entendre et Sven relâcha alors Hannah.



"Monsieur le Comte, Damoiselle de Linster, j'espère ne pas avoir interrompre un moment précieux... Ils sont rares en ce bas monde. J'ai ouïe dire que vous aviez quelques affaires qui nécessitaient mon intervention. En quoi puis-je vous aider?"

Rewan Trewarne était de taille et de corpulence moyenne tandis que sa peau avait le teint livide du seigneur qui ne sort pas de son château. Une peau livide qui contrastait fortement avec ses cheveux roux: le père de Trewarne n'était point homme recommandable, il avait fait sa spécialité la traite des femmes Darach et c'est avec l'une d'elle, la seule qui lui ai suffisamment plus pour qu'il décide de la domestiquer, qu'il avait conçu le châtelain. Jamais Rewan Trewarne n'aurait du devenir châtelain d'une riche ville commerçante comme Ceribas…. Mais il avait été un fidèle de la première heure de Balderich alors que celui-ci était encore dans l'ombre d'Alexander de Linster. Et ensemble ils avaient mis sur pied la conquête du pouvoir malgré le très jeune âge de Trewarne, qui avait toujours amené les gens à le sous estimer et ne pas se méfier de lui…. Qu'était-il à part un écuyer issus du caniveau? Un esprit brillant et un bon guerrier qui avait su attirer l'attention puis les faveurs de l'actuel Comte dès son plus jeune âge. Et ainsi il s'était vu offert l'ultime récompense pour un roturier: la cité marchande de Céribas et le statut de gouverneur.


Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:05

L'accueil que le Comte lui réserva et la réponse qu'il lui fit furent fort plaisante pour la jeune femme qui profitait pleinement de ce bref moment de sérénité dans les bras d'un homme pour lequel elle se découvrait une délicieuse et enivrante passion. Aussi étonnant que cela puisse lui paraitre, ces trois derniers jours cet homme lui avait manqué et d'ailleurs elle l'avait ressenti en l'embrassant. Son coeur s'emballait sans qu'elle le contrôle et il lui fallut
quelques seconde avant de réagir à la réponse qui lui était faite concernant adrienne :


«Vous me faites un grand honneur en acceptant.»


Elle le regardait alors dans les yeux le visage plus radieux qu'à son entrée dans la pièce. Elle marqua une petit pause avant de reprendre :


«Je dois malheureusement réglé une affaire bien moins agréable avec Messire Trewarne. Ensuite nous pourrons enfin nous occuper du serment de notre Bleizenn. »


Les paroles de la Rouquine trahissaient son impatience, mais elle demanda alors comme pour effacer sa réaction :


«Avez-vous quelques souhait quand à l'utilisation de notre bleizhenn ? »


Cependant la question n'eut pas le temps de trouver réponse car déjà une personne s'apprêtait à entrer dans la pièce et Hannah du prendre une distance plus convenable avec le Comtes. Malheureusement Hannah avait quelques peu laissé tomber sa garde et sa réaction fut bien trop tardive pour que le châtelain ne se rende pas compte de ce qui se passait. Et d'ailleurs ses propos montrèrent bien qu'il avait constaté quelque chose. Mais Hannah ne s'en laissa pas déstabilisée pour autant s'inclinant respectueusement devant son hôte ne prenant la parole qu'après le Comte :


«Gouverneur Trewarne j'ai en effet demandé audience afin de mettre en bonne ordre la nouvelles situation de quatre personnes anciennement libre que je souhaite voir devenir esclaves. J'apprécierais aussi que vous actiez la nouvelle situation d'une femme qui souhaite devenir ma propriété.»


Elle n'en dit pas plus attendant l'invitation du Gouverneur à le suivre dans son bureau. Passant devant adrienne et ses nouveaux esclaves elle fit signe à l'ainée des moreau de lui donner la sacoche dans laquelle se trouvaient les lettres de renoncement des deux anciennes nonnes, une bourses et quelques autres papiers. Elle reprit possession des quatre cordes tirant vers elle les quatre esclaves. Et entrant dans la pièce elle attendit que la parole lui soit donné avant de parler. Elle désigna alors les deux femmes qui portaient qu'un chiton court en lin nouée sur l'épaule droite et des sandales. < /p>
«Ces deux là ont renoncé à leur liberté et son ainsi devenue ma propriété après avoir voulu jouer avec l'une des mes propriété. »


Elle tendit les deux lettres comme preuve de ce qu'elle annonçait avant de tirer vers elles les deux garçon qui portait quand à eut un simple tissu de lin s'arrêtant au dessus du genoux et des sandales.



«Pour ces deux là, l'affaires est différente. J'ai décidé de prendre possession de leur vie suite au vole et au viole de deux de mes propriétés. Aussi j'attends de vous que vous confirmiez leur nouveau statut et je vous laisse juge de la sanction publique qu'ils doivent recevoir. »


La Rouquine prit alors le temps de s'assoir attendant la réaction de l'homme qui était de l'autre coté du bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Karlson
Sven Karlson
Famille Karlson

Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2012

Famille Karlson
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:18

Sven Karlson, Comte du Nord:


Sven se réjouissait de la présence d'Hannah. Il se rendait compte que pour la première fois de sa vie il aimait réellement et sincèrement une femme. C'était un sentiment étrange mais il lui plaisait. Et il répondit aussitôt quand elle lui répondit:



"L'honneur est pour moi mon amie."

Sven sourit aux propos suivants d'Hannah mais il n'eu l'occasion d'y répondre. L'homme qu'elle venait voir pénétrait la pièce. Sven salua alors le gouverneur avant de laisser Hannah parler.



"Je suis ravi de vous rencontrer Gouverneur."

Hannah expliqua alors pourquoi elle désirait s'entretenir avec lui. Sven suivit, sachant parfaitement ce qui allait se passer. Le gouverneur par contre était surpris mais il sourit:



"Oh je comprends. Il est vrai qu'une propriété non officialisée peut poser problème… Surtout si elle est récalcitrante. Je ne doute pas que le Comte pense comme moi.
-Oui vous avez raisons."


Sven et le gouverneur se regardèrent alors. Le gouverneur emmena le couple dans son bureau et, passant devant les esclaves, il sourit en voyant les trois femmes. Sven se doutait qu'elles plaisaient toutes les trois au gouverneur qui aurait aimé les posséder. Cependant il ne pourrait les voler à Hannah…. Sven était là. Le gouverneur lisait les deux lettres, intéressé.



"Des esclaves judiciaires donc? Je confirme le fait qu'elles sont votre propriété. J'espères qu'elles vous serviront loyalement. Ce sont de belles femmes mais si elles ont agit ainsi, elles auront besoin d'un bon dressage."

Se permit de déclarer le gouverneur en tamponnant les lettres. Sven vit les deux femmes retenir un hoquet et des larmes alors que leur statut d'esclave était maintenant officiel et définitif. L'homme du nord sourit doucement à Hannah puis regarda le gouverneur écouter la suite des propos de la jeune femme.



"La peine usuelle lorsqu'un tel crime est commis contre la propriété d'un autre homme est de couper la main…. Mais s'ils doivent vous servir en tant qu'esclave, je préconiserais une castration. Cela vous convient?"

Insensible au sort des deux hommes, Sven regarda Hannah et Adrienne. Il se demandait ce qu'elles pensaient. Et il se demandait aussi ce qu'il pourrait répondre à Hannah. Que pourrait-il donc faire d'Adrienne? Oh elle était séduisante et très certainement plaisante au lit, il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'en rendre compte… Mais il n'avait de désir que pour Hannah.

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:26

Esclave Judiciaire ? Oui en effet on pouvait dire cela. Mais dans un avenir très proche elle ne serait pas différente d'esclave lambda alors à quoi bon le préciser... Et bien qu'elle fut ravie que les actes de propriétés soient signés sans autres questions, elle fut quelque peu déçue qu'aucun autre châtiment ne soit annoncé. Avant de présenter les deux mâles, Hannah se permit donc d'ajouter :

«Leur vie étant dorénavant mienne, je souhaite les voir mise au piloris la journée et la nuit durant. Elle doivent expier leur faute. »



La Rouquine jeta alors un subtile regard à Adrienne guettant sa réaction puis elle évoqua les deux fils du fermier. Le gouverneur proposait qu'ils soient castré, une annonce qui provoqua cher les deux frères des réactions bien différentes. L'un s'écroula en  larme, alors que l'autre se débattait en criant qu'il ne se laisserait pas faire. La conséquence fut immédiate pour la rouquine qui tira sur la corde forçant le jeune garçon a s'agenouiller devant elle :

«Il me semble que pour celui là ce châtiment me semble adapté. Pour son cadet en revanche je le mettrais à disposition de l'élevage de Céribas, il pourra en effet apporter du sang neuf.  »



Le plus jeune était un suiveur, il n'était pas des plus malin et c'était trouvé embarqué dans cette histoire par son frère qui était lui beaucoup plus sanguin. C'est donc celui-ci qu'il fallait à tout prix briser. La jeune femme attendit une réaction du représentant de la ville avant d'ajouter :
«Je souhaite toutefois faire passer un message. Pas question d'être de nouveau considérée comme une proie facile. Cette Condamnation sera donc exécuté publiquement sur la place du marché demain dans la matinée.»



Une nouvelle fois elle attendit l'approbation et les ordres du Gouverneur. Mais avant de laisser partir les quatre esclaves elle se tourna vers Adrienne


«Mademoiselle Moreau cela vous convient-il ?»

Ce qui pouvait étonner les deux Hommes c'est que ce soit la blonde d'Hammersmark qui ait le dernier mot. Et ce serait la dernière fois, car dès que les quatre esclaves auraient quitté la pièce, ce serait à son tour de trouver la place qu'elle souhaitait occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Zaïka Kleika
Zaïka Kleika

Messages : 161
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 38

ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:58

Adrienne Moreau, Femme libre… pour quelques instants encore?


Adrienne sentait un certain stress. Elle avait vite compris que Sven n'avait d'yeux que pour Hannah et s'était vite habituée à la présence de celui qui lui avait clairement sauvé la vie, mais ce n'était pas le cas de ce gouverneur qui la regardait avec désir lorsqu'il détournait son regard de ses interlocuteurs pour un bref instant. Il était certainement désireux de la baiser, elle n'en doutait pas.  Mais là n'était cependant pas la question. Hannah s'occupait d'officialiser l'esclave de ses quatre nouvelles acquisitions.  Et le gouverneur semblait d'accord avec elle.



"Bien Mademoiselle Lorca, vos deux esclaves seront mises au piloris. Un garde restera près d'elle pour s'assurer qu'elles ne sont pas violentées pendant la nuit. "

Le gouverneur qui déplaisait à Adrienne s'occupa ensuite des duex hommes, les regardant et échangeant avec Hannah.



"Effectivement, la castration semble le châtiment adéquat pour l'aîné. Le plus jeune par contre est docile, il serait effectivement un bon reproducteur. Je vous verserais un pourcentage sur les enfants qu'il aura engendré. Cinq pour cent vous conviennent?"

Déclara le gouverneur, amusé par la situation. Il devait aimer castrer des hommes et réduire des humains en esclavage, au vu de son sourire et sa bonne humeur…  Hannah parla alors de condamnation publique…. Un frisson parcouru le dos d'Adrienne et Sven regarda Hannah avec surprise, mais l'homme semblait ravi:



"Parfait! Nous exécuterons la sentence demain dans la matinée."

Soudain, Adrienne fut interpellée par Hannah. Immobile, livide, elle regarda les esclaves puis les hommes avant de regarder Hannah. D'une voix qu'elle voulait ferme elle prit alors la parole:



"Si leurs langues ne sont plus utiles, il faudrait la leur couper. Ces deux mâles seront souvent loin de vous, c'est le seul moyen de s'assurer de leur silence."

Adrienne haissait ces quatres personnes mais, plus que tout, elle haissait ces deux hommes qui avaient profité de son corps alors qu'elle était inconsciente suite à la chute qu'ils avaient provoqué en la frappant. Par conséquent si elle ne prenait aucun plaisir à demander leur mutilation, elle ressentait cela comme la réparation de leur crime.



"Parfait, moi ça me va. Et vous Damoiselle?"

Demanda le gouverneur.

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:59

Cinq pourcent voila ce que lui proposait le gouverneur pour chaque esclave qui serait engendré par le jeune mâle qu'elle mettait à disposition de l'élevage de la ville. Ce n'était pas grand chose après tout il fallait un mâle et une femelle pour engendre des petits... Si elle ne réclamait pas cinquante pourcent elle aurait apprécié un peu plus. La rouquine se pinça les lèvres puis répondit :


«Nous parlerons de chiffre un peu plus tard. Nous trouverons bien le temps de signer un contrat et je ne doute pas que vous puissiez être plus généreux que cela.»


Ainsi elle ferma cette parenthèse bien décider à profiter de cette location pour mettre un peu d'argent de coté. En attendant elle faisait une demande peu conventionnelle et qui eut le don de créée un fort malaise dans la pièce .... Enfin c'était sans compter sur le Gouverneur qui de son coté semblait bien ravie de cette demande ... C'était un homme glaciale et fort détestable, mais Hannah n'avait guère le choix il était le seul moyen de légaliser la place de ses esclave ... Mais peut-être l'utilisait-elle aussi pour faire passer un message à son oncle, elle ne le craignait plus et qu'à l'avenir toute personne qui s'en prendrait à elle subirait un sort peu enviable. Surement moins que celui de l'ainé des fils fermier. Hannah resta droite dans ses chausses en entendant la réponse du Maitre des lieux bien qu'elle lui fasse froids dans le dos ... Elle se tourna alors vers adrienne pour connaitre son avis. Et ses yeux s'écarquillèrent alors qu'elle entendit son idée de leur couper la langue ... Hannah demeura sans voix un moment, il lui fallu que le gouverneur Trewarne la questionne pour qu'elle réagisse :


«Si c'est réellement son souhait qu'il en soit ainsi. Un esclave doit pouvoir entendre, et un signe de tête pour montrer qu'il a comprit un ordre est bien suffisant. »


Nulle plaisir dans la voix de la jeune femme, il s'agit plus de fatalité. Elle donna alors les cordes au bout desquelles étaient attachés ses esclaves au Gouverneur :  


«Je vous laisse vous occuper de ces quatre là, nous nous verrons au déjeuner alors je pense que nous pourrons parler du contrat concernant le kouer.  »


Hannah laissa alors sortir l'homme avec les deux hommes et femmes qu'elle voulait voir châtier en place publique. Elle demeurait alors seule avec Sven et adrienne, reprenant sa sacoche elle récupéra les actes de propriétés tous actés par le gouverneur puis se retourna vers le Comtes :  


«Il me semble que nous avons une dernière affaire à régler. Je vous suis. »


La rouquine sortie de la pièce faisant signe à adrienne de les suivre. Une fois qu'il se furent éloignés du bureau et repensant aux réactions du Comtes à ses instructions Hannah ne pu s’empêcher de demander :


«Avez vous le sentiment que nous ayons été trop dure envers ces deux mâles ?»


La question était réellement intéressée, sévissant pour la première fois sur des hommes anciennement libre il était possible que la rouquine se soit laissée emportée. Il lui fallait apprendre à trouver des peines peut-être plus juste... Et pour cela elle ne pouvait pas compter sur son Oncle ou sur le Gouverneur. Aussi elle écouta le Comte avec attention tout en marchand vers les appartement de celui-ci.

Tout comme le Comtes Karlson, Hannah aurait pu être logée au château mais elle ne l'avait guère souhaité. Il était plus agréable pour elle d'être loin des hommes de son cousins. Elle connaissait plutôt bien le château pour y avoir vécu quelques temps avant son départ pour Hammerstadt, aussi elle pouvait se considérer un peu chez elle en ces lieux. Elle savait où trouver les appartement des invités, pourtant elle marchait au coté du Comte le laissant les mener à ses appartements. Elle savait que l'homme du Nord avait tout préparé après tout les fers et le collier était en sa possession, pourtant en croisant une esclave elle lui demanda qu'il leur soit apporté du cidre de Yamm. Puis se tournant vers le Comte alors qu'il approchaient des appartement de celui-ci elle demanda : < /p>
«Avez-vous réussi à tout organisé ?»


La réponse obtenue, elle fut invitée à entrer dans les appartements du Comte. Ceux-ci étaient bien moins grand que ceux qu'il aurait pu avoir à Hammerstadt ou même à Fawiya mais ils étaient bien lumineux même s'ils manquaient un peu de chaleur sur ses murs. Elle échangea un regard avec l'homme du Nord et lui sourit avec tendresse. S'il y avait un premier ordre à donner il viendrait de lui, après tout c'est comme si elle était chez lui.  

Revenir en haut Aller en bas
Sven Karlson
Sven Karlson
Famille Karlson

Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2012

Famille Karlson
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:28

Sven Karlson, Comte du Nord:


Le comte Karlson écoutait patiemment l’échange entre la femme qui avait conquis son cœur et leur hôte. Il ne dit rien mais quand Adrienne évoqua que les langues soient coupées, il fut surpris. Il la regarda d’un jour nouveau et sourit. Il était évident, qu’elle se répugnait à suggérer ce châtiment mais aux yeux d’Adrienne, la sécurité d’Hannah passait avant sa morale et le bien être de criminels.

Quand le trio se dirigea vers les appartements du comte, Hannah prit la parole. Le comte sourit alors doucement, prenant la parole:



 «Non vous avez été juste. Si un propriétaire avait porté plainte pour le viol d’une de ses esclaves par un manant, le manant aurait perdu sa main. Tous auraient su sa nature criminelle. »

Alors qu’ils approchaient des appartements, la belle rousse posa une seconde question. Le comte sourit doucement :



 « Tout est prêt, et le gouverneur m’a confié une son meilleur lit, parfait pour recevoir de la visite. Il semblait penser que quelques esclaves m’interesseraient… Il ignorait que je n’ai d’yeux que pour vous.»

Sourit le comte en faisant entrer les deux femmes dans la pièce. Il ferma la porte et vint embrasser Hannah. Ensuite il regarda Adrienne:



«bleizenn, retire tous tes vêtements et agenouille toi devant nous. »

Ordonna-t-il fermement. La femme libre qui, dans quelques instants, deviendrait esclave, regarda Hannah puis obéit. Sven attisa le feu dans la cheminée puis vint s'approcher d'Hannah.



"Vous êtes prête ma chère?"

Demanda-t-il doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:55



La Rouquine avait écouté le Comte et n'était pas surpris par la démarche démarche du Gouverneur. Elle savait que les plus belles reproductrices était souvent offertes pour de délicieuses nuit à des nobles de passage. Cela lui permettait d'avoir un apport de sang neuf. Mais la fin de sa phrase la surpris autant qu'elle la réjouis :


«Le gouverneur sait fort bien acceuillir ses hôtes... Je vous remercie d'avoir prit le temps de tout organiser.»


Répondit-elle avec reconnaissance avant de l'embrasser tendrement. Puis elle s'approcha d'adrienne et lui caressa la nuque comme pour la rassurer avant qu'elle n'obéisse aux ordres du Comte. Quand cette dernière sembla un peu plus sereine elle se tourna vers la cheminer pour y déposer son fer. Elle n'attendait pas plus longtemps pour le mettre dans la braise car elle le préférait bien chaud. Hannah retira du foyer une bassine métallique contenant de l'eau afin de la laisser refroidir. Pour que cela se fasse un peu plus rapidement elle versa une partie du contenue dans une jatte en terre cuite. Quand ces derniers détails furent réglés la Linster se tourna vers la Moreau qui était à présent nue à genoux en lui tournant le dos. La Rouquine caressa le dos de sa louve en s'accroupissant face à elle et d'une main elle redressa sa tête afin de l'amener à ce qu'elle la regarde dans les yeux. Elle lui murmura alors avec douceur :


«Tout vas bien se passer. As-tu confiance en moi ? »


La Rouquine attendit une réponse brève avant de reprendre la parole :


«Tu as compris ce qu'il va se passer maintenant. Comment te sens tu ? »


Une nouvelle fois elle laissa adrienne répondre puis elle conclu :


«Nous commencerons quand tu seras prête.»


La Rouquine resta auprès de l’aînée des moreau attendant son feu vert avant de répondre au Comte :

Revenir en haut Aller en bas
Linn
Linn
Famille Hammersmark

Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2012

Famille Hammersmark
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:23

Adrienne Moreau, esclave d'Hannah Lorca & Sven Karlson

Le moment était tendu pour Adrienne…. La suite de sa vie allait dépendre des prochaines minutes….
Allait-elle être offerte à Sven Karlson ? Ou allait-il se passer quelque chose de totalement différent? Le couple formé par Hannah et Sven, couple qui déplaisait vaguement à Adrienne car elle n'aimait pas que l'on cocufie son demi-frère et encore moins qu'un homme se glisse entre elle et Hannah, cessait de s'embrasser.

Sven avait repoussé, selon ses dires, les avances d'esclaves pour se préserver pour Hannah, ce que jamais Maximilian n'aurait fait… Voilà qui était surprenant pour Adrienne.  Est-ce que Sven et Hannah vivaient un véritable Amour? Et dans ce cas quel serait son sort à elle?

Sven ordonnant à Adrienne de se dénuder figea la femme qui frissonna de plaisir en sentant les caresses d'Hannah sur sa nuque. Regardant tendrement Hannah, la grande blonde se dévêtit alors avec des gestes lents, à la fois élégants et sensuels, destinés à éveiller le désir d'Hannah… Même s'ils risquaient d'éveiller les désirs de cet homme dont elle ne voulait pas dans sa vie car il était un rival pour le cœur d'Hannah, bien qu'elle lui devait la vie et qu'il lui fallait faire preuve de la plus grande gratitude. Et si cette gratitude signifiait être nue devant Sven et le laisser la baiser, alors elle le ferait.

Pendant qu'elle se dévêtissait, la jeune femme vit Hannah chauffer un fer. Un bref sourire illumina le visage d'Adrienne qui continua de se dévêtir avec une sensuelle élégance destinée à attiser le désir des deux personnes présentes. Puis elle s'agenouilla et attendit, tête basse. Hannah la caressa alors et aussitôt le corps d'Adrienne s'enflamma de désir alors qu'avec un sourire elle répondait:



"Ma confiance en vous est absolue, Maîtresse."

Effectivement Adrienne avait compris qu'elle allait être marquée.  Elle sourit doucement à Hannah et répondit:



"J'ai comrpis Maîtresse et…. Je me sens heureuse d'enfin vivre ce moment."

Sourit Adrienne. Elle était réellement et sincèrement épanouie d'être marquée comme esclave et son regard posé sur Hannah était empli d'amour. Tous les conflits des derniers jours étaient, à cet instant, oubliés.



"Je suis prête depuis notre rencontre, Maîtresse."

Déclara-t-elle alors amoureusement à Hannah.

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:09

Il ne fallut pas longtemps pour qu'Adrienne reconnaisse qu'elle était prête, cependant il était difficile pour Hannah de savoir s'il c'était cette pointe d'impatience en Adrienne qui avait fait que très vite elle c'était déclarée attendre cela depuis un moment déjà. Elle lui sourit avec douceur en lui caressant la nuque avant de répondre au Comte :


«Il me semble bien que de mon coté tout est prêt »


Elle jeta alors un regard au foyer où elle ne vit que son fer était le seul dans le foyer. Puis elle reprit la parole :


«Si vous me le permettez je vais commencer.»


La Rouquine attendit la réaction de Sven puis se tourna vers la moreau qui était agenouillée face à elle, à quelques pas de la cheminée à laquelle elle tournait le dos :


«Adrienne Moreau tu as souhaité te mettre à ma disposition et devenir ma propriété il y a de cela deux mois et demi. Comme je l'ai souhaité depuis le premier jour tu réponds au nom de bleizhenn, il sera désormais le seul nom auquel tu répondras. Tu es venue à moi et tu as su te plier à mes conditions. Aujourd'hui il est temps pour nous d'officialiser ta situation, me permettant ainsi je l'espère de mieux pouvoir assurer ta protection. »


La voix de la Rouquine était légèrement pincée en pensant un instant aux dernières épreuves qu'avait du supporter sa louve :  


«Je te donnerais la parole mais avant de nous faire part de ta volonté de renoncer à ta liberté. Tu dois savoir que je souhaite que ton serment d'allégeance s'adresse à nous deux.  Bleizhenn tu m'es précieuses et pour cela tu me semble la personne idéale pour symboliser une promesse que Messire Karlson et moi même nous faisons. Je demeure ta Maitresse mais tu porteras nos deux marques et tu devras te montrer digne d'elles.  »


Si Hannah aimait partager sa moreau, il était comme une évidence pour elle que si celle-ci était toujours vivante c'était grace au Comte et ce fait suffisait amplement à justifier qu'une part d'elle soit fidèle à celui-ci. La Rouquine se tourna alors vers l'homme du Nord et lui demanda  :  


«Avez-vous quelques mots à ajouter avant que Bleihzenn ne prenne la parole ?»


La jeune femme écouta donc le Comtes avec attention avant qu'il ne donne la parole à Adrienne. Alors que l'ainée des moreau parlait, Hannah suivait avec attention le comportement de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Linn
Linn
Famille Hammersmark

Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2012

Famille Hammersmark
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:39

Adrienne Moreau, esclave d'Hannah Lorca & Sven Karlson

Nue, agenouillée à même le sol fait de carrelage bien froid, Adrienne attendait. Elle attendait que celle qu'elle aimait et à qui elle offrait sa vie parle. La caresse de sa nuque par Hannah, alors que celle-ci échangeait avec le comte, la fit sourire tendrement. Elle était anxieuse, ignorant ce que serait la morsure du fer, mais elle était heureuse d'accomplir son souhait et devenir l'esclave d'Hannah, légalement.



«Je suis presque prêt. Commencez donc.»

Déclara le comte en mettant son fer au feu puis en regardant Hannah et Adrienne. Elle se demanda brièvement s'il la trouvait désirable et si elle serait intégrée aux jeux du couple qu'Hannah et lui formaient… Elle espérait ne pas porter d'autre enfants que celui qu'elle portait actuellement…. Car elle savait que chacun de ses enfants serait vendu à un esclavagiste… Mais si c'était le prix à payer pour appartenir à Hannah… Alors elle serait sa poule pondeuse et enrichirait Hannah et l'esclavagiste….

Hannah prit la parole et, suspendue à ses lèvres, Adrienne écouta. Son visage rayonnait d'amour pour Hannah et de la fierté, oui, de devenir son esclave. Bleizhenn serait maintenant son nom, son seul et unique nom.  Hannah expliqua alors qu'elle serait marquée par Hannah et… Sven, symbolisant une promesse qu'ils se sont fait. Adrienne comprit alors qu'elle serait, symboliquement, leur alliance, le symbole de leur union… Surprise elle comprit qu'il s'agissait d'un immense honneur et elle sourit alors ' Hannah et Sven. Son cœur battant la chamade elle attendit que Sven prenne la parole, en réponse é Hannah.




«bleizhenn, par ce geste ta vie et ton corps nous appartiendrons. Nous exigerons de toi la plus absolue obéissance et une complète loyauté envers tes Maîtres, nous. Consent-tu à cela? »

Adrienne regarda alors Hannah, attendant sa réaction à ces propos puis prit la parole.



"J'y consent Maîtresse, Maître. Je jure de dédier ma vie et toutes mes forces à vous servir, Maîtresse Hannah, Maître Karlson. Et c'est pour moi un immense honneur que de vous offrir mon corps comme réceptacle de votre promesse et votre serment."

Adrienne attendit alors l'étape suivante. Son coeur battait la chamade, son corps était enflammé par l'amour pour Hannah et elle se sentait heureuse et épanouie. C'était le plus beau jour de sa vie… Et la seule personne qui aurait pu le comprendre était sa propre mère qui avait commis le même acte plus de trois décénnies auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:00

Les mots de Sven étaient une juste conclusion à ses propos. Et voyant le regard de la grande blonde se poser sur elle, Hannah se contenta d'acquiescer validant ainsi les propos et la question de Sven. Après tout elle avait prévenu, sa louve devrait prendre la parole après le Comtes. Mais visiblement elle attendait une autorisation avant de parler, Hannah lui fit donc un signe de la main. Le visage fermé, elle mit les mains dans son dos prête à l'écouté.
Et si les premiers mots lui donnaient satisfaction, elle fut bien déçue de ne pas en entendre d'avantage. Cela lui donnait comme le sentiment que la moreau ne se considérait plus que comme un simple réceptacle d'une promesse. Pour Hannah elle était bien plus que cela.
Elle aurait souhaité que Tsi-leung soit évoqué, car le marchand tenait une place importante dans sa nouvelle condition. Son évocation était un moyen d'être certaine de la pleine conscience qu'avait adrienne de cette situation. Mais si ce n'était pas dans ces mots, la situation serait clairement acté dans  son renoncement à la liberté qui avait été rédigé la veille par Hannah et qui devrait être signé par Adrienne.

  Hannah reprit alors la parole d'un voix légèrement froide :




«Voila qui est fort agréable à entendre. Je t'invite à te redresser et te retourner vers la table basse. Vient signer ton acte de renoncement et officialiser ta nouvelle situation.»


La Lorca vint alors déposer un rouleau de parchemin et une plume sur la table. A sa bleizhenn de choisir ou non si elle souhaitait le lire avant de le signer :


Acte de Renoncement:


Le voile était un peu plus levé alors que la grande blonde signait le parchemin, mais la rouquine avait confiance. Elle ne serait pas trahie. Quand le document fut signé Hannah prit la main d'adrienne et la guida de l'autre coté de la pièce vers le lit. Là elle fit placer à l'arrière du lit face à celui-ci en lui ordonnant d'écarter les cuisses et de se pencher de manière à ce que son torse soit parfaitement parallèle au sol et que ses mains s'appuient sur l'arrière du lit. La jeune femmes caressa alors ses épaules et ses bras puis son dos en s'assurant qu'elle garde sa position  :


«Ma bleizenn, tu me semble prête. Je ne vais pas te bâillonner ainsi tu auras le choix d'exprimer ou non la douleur que tu ressentiras au moment où le fer se posera sur ta peau »


Hannah avait fait le choix de pouvoir percevoir la qu'elle causerait à adrienne. Peut-être Sven en ferait-il autrement en choisissant de la bâillonner avant d'apposer sa propre marque. Elle s'absenta alors un bref instant allant récupérer son fer avant de revenir caresser le bas du dos de sa louve  :


«Tu vas avoir à présent l'honneur de recevoir nos marques.»


La Rouquine avait prit la parole avec douceur avant d'appliquer le fer au creux des reins de la grande blonde avant de laisser la place à Sven en allant chercher l'eau le bandage.  

Revenir en haut Aller en bas
Linn
Linn
Famille Hammersmark

Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2012

Famille Hammersmark
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:35

Adrienne Moreau, aspirante esclave d'Hannah Lorca & Sven Karlson

Nue, agenouillée à même le sol fait de carrelage bien froid, Adrienne attendait. Hannah et Sven avaient parlés. Elle parla. Le moment était venu. Adrienne Moreau renonçait à qui elle était et jusqu'à son nom. Elle devenait esclave. Et elle sourit en entendant Hannah l'inviter à venir signer le parchemin définissant sa vie. Se redressant elle saisit la plume et signa sans hésiter avant de lire le parchemin.



bleizhenn, esclave d'Ema de Linster & Sven Karlson

Surprise, la bleizhenn regarda Ema de Linster qu'elle avait toujours cru être Hannah Lorca… Tout s'expliquait mais elle ne regretta nullement d'avoir signé ce papier et renoncé à sa vie en apprenant la vérité sur sa Maîtresse. Elle sourit même, bêatement heureuse, alors qu'Ema lui prenait la main et elle se laissa docilement placé en position, les bras sur le lit, le corps offert, cuisses écartées et le torse parallèle au sol. Bleizhenn respirait vite, excitée par la situation, heureuse. Elle savait qu'elle allait avoir mal… Mais elle le désirait.



"Merci Maîtresse."

Déclara-t-elle sans hésiter quand Ema expliqua qu'elle avait le choix d'exprimer ou non sa douleur.
Respirant vite, elle sentait l'anxiété monter en elle…. Puis elle sentit la chaleur du fer qui approchait sa peau… Et enfin elle hurla de douleur, essayant difficilement de donner à son hurlement la forme d'un chapeler de



"Merci Maîtresse!!!!!!!!"

car elle était heureuse de ressentir cette douleur. Bleizhenn voyait cela comme un accouchement. C'était douloureux, oui, mais cela rendait heureuse. Transpirant à grosse goutte, elle se retenait de trembler… Quand le fer d'Ema fut retiré, elle trembla brièvement, serrant les dents. Mais sentant le fer de Sven approcher elle s'imobilisa, mobilisant toute sa volonté pour rester immobile alors qu'elle était de nouveau marquée, hurlant:



"Merci Maître!!!!!!!!"

Mais lorsque le fer fut retiré, elle tomba au sol, tremblante. Sven lui sourit alors et elle lui rendit son sourire. Elle était heureuse et voyant Ema revenir avec l'eau et le bandage, bleizhenn reprit position. Avec lenteur certes, mais elle était de nouveau en position. Cependant tous ses muscles tremblaient et elle transpirait à grosses goutes, un certain nombre tombant à même le sol. Essouflée par ses hurlements, le cœur cognant contre la cage thoracique tellement il battait fort, elle psalmodiait lentement, faiblement:



"Merci Maîtresse de Linster, Merci Maître Karlson. Je suis si heureuse d'être à la fois votre esclave et le symbol de votre union. Je vous servirais jusqu'à ma mort, je serais d'une absolue obéissance."

C'était certainement dur à croire en la regardant tremblottante, épuisée par les deux marques reçues, mais c'était le plus beau jour de la vie de bleizhenn.

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:50

La reconnaissance de sa bleizenn était des plus surprenante, Hannah ne c'était vraiment pas attendue à cela. Cette réaction la confortait dans l'idée qu'elle ne serait pas trahi bien qu'elle ai lu la surprise dans ses yeux suite à la signature de son acte de renoncement. Le comportement de la moreau ne laissait pas doute, celle répondait auparavant au nom d'Adrienne n'aurait jamais due être une femme libre.

Mais Hannah ne pouvait l'ignorer, s'il était si facile pour elle de l'amener à ses pieds c'était bien en raison de l'amour que la moreau ressentait pour elle... Cela la confortait dans l'idée que ce sentiment était bien dangereux qui permettait d'expliquer bien des trahisons. D'ailleurs Bleizhenn était surement entrain d'en prendre pleinement conscience.

La Rouquine c'était absenté un bref moment et alors qu'elle approchait du feu elle sursauta entendant le nouveau cri de sa louve. Un cri qui avait la même ferveur que celui qu'elle avait poussé un peu plus tôt, ce qui la fit légèrement frissonner. La Lorca prit alors la jatte en terre cuite et les rubans de tissus et se retournant elle vit que sa "nouvelle" esclave essayait de se redresser. Et avec un certain douceur elle ordonna :




«Ne bouge pas.»


Hannah ne c'était pas attendu à ce qu'elle reste en place, cette position était loin d'être la meilleur pour une esclave qui allait recevoir sa marque. Tout son équilibre reposait sur ses jambes qui pouvaient se montrer bien fébrile alors que le fer s'approchait de la peau de l'esclave... Mais la moreau avait tenue aussi bien la première que la seconde marque, Hannah pouvait en être fière. Elle prit donc le choix de la laisser se reposer un moment et sauf ordre contraire c'était sa place. Hannah déposa près de sa nouvelle esclave la jarre à terre et les tissus dessus avant caresser la chevelure de sa louve :



«Ma bleizenn, tu as été forte. Je suis fière de toi. Tu vas pouvoir te reposer un petit moment, mais montre moi d'abord cette marque. »


La grande blonde due se mettre à quatre pattes afin que sa Maitresse puisse voir au mieux sa marque encore brulante. Elle vit alors les deux anneaux avec les initiales entrecroisés bien placé au creux des reins de sa bleizhenn, au même endroit qu'elle même portait la marque du Comte de Linster... Hannah se pinça un instant les lèvres puis prit une bande de tissus mouillée afin de nettoyer la plaie  :


«Cette marque te vas à ravir alors montre toi en fière. Si nécessaire tu adapteras tes tenues quand elle sera cicatrisé. »


La Rouquine pansa la marque puis se leva pour s'approcher de Sven, elle l'embrassa avec désir lui caressant la nuque espérant qu'ils leur resterait un peu de temps avant l'heure du déjeuner avec le gouverneur.


«Ne trouvez vous pas que notre bleizy est magnifique ? »


Elle laissa le Comte répondre et de toute évidence elle avait bien d'autre envie que simplement contempler sa moreau. Se montrer autoritaire et asservir quelqu'un avait tendance à  follement l'exciter. Toutefois elle ne voulu pas imposer quoi que ce soit à l'homme du Nord qui lui avait volé son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Linn
Linn
Famille Hammersmark

Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2012

Famille Hammersmark
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:29

bleizhenn, esclave d'Ema de Linster & Sven Karlson


Celle qui s'appelait il y a encore une heure Adrienne Moreau et n'était plus que bleizhenn cherchait à reprendre son souffle, affalée au pied du lit. Epuisée, elle ferma les yeux en sentant la main de la belle rousse dans ses cheveux, s'apaisant lentement sous la caresse. Les paroles la firent alors sourir avec fierté.



"Je suis prête à tout pour que vous soyez fière de moi Maîtresse."

Répondit faiblement bleizhenn. Elle laissa la belle rousse nettoyer la marque et la panser puis acquiesça d'un hochement de tête et d'un grand sourire quand Hannah évoqua le fait d'exhiber la marque en adaptant toutes ses tenues. L'esclave comprenait qu'il lui faudrait faire quelques heures de couture fort plaisantes afin d'obtenir ce résultat…. Elle désirait ne jamais avoir à masquer la marque… Vivement qu'elle n'ait plus à cacher sa nature d'esclave!

Bleizhenn ne releva les yeux que lorsqu'Hannah vint se blottir dans les bras du comte et l'embrasser alors qu'ils parlaient de leur esclave. Et aussitôt elle sentit le creux de ses reins brûler… Mais cela n'avait rien à voir avec les deux brûlures qu'elle portait au creux de ses reins.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Karlson
Sven Karlson
Famille Karlson

Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2012

Famille Karlson
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:10

Sven Karlson, comte et amant d'Ema de Linster


Sven était impressioné par bleizhenn et son courage face au fer… Il n'avait jamais vu une esclave se comporter ainsi. Il était donc convaincu de l'amour de celle-ci pour Ema qui aimait tant se faire appeler Hanah…. Regardant les deux femmes ensemble, il sentait son désir monter…. Et visiblement il n'était pas le seul car bien vite Hannah se jeta à lui et l'embrassa avec désir tout en lui posant une question.



"Oui notre bleizhenn est une magnifique esclave."

Déclara alors le Comte.  La caresse de sa nuque par la rouquine blottie contre lui exprimait tout autant que le baiser le désir de la rouquine. Sentant son cœur accélérer il sourit, posant son front contre celui d'Hannah quand elle rompit le baiser.



"Je crois qu'après ce moment intense… Nous désirons tous les deux conclure notre union symbolisée sur notre bleizhenn."

Et d'un geste habile il défit la robe d'Hannah qui tomba a ses pieds. Puis il agripa Hannah aux hanches et la souleva, la portant jusqu'au lit ou il la déposa en douceur. Il grimpa à sa suite sur le lit et lui embrassa le ventre avant de lui couvrir la poitrine de caresses et baisers. Baisers qui montèrent dans le cou de son amante  qui pouvait le dévêtir à loisir.  Et quand les deux amants furent nus, peau contre peu, le comte se glissa entre les cuisses de son amante, unissant leurs corps pour la toute première fois. Les deux amants remuèrent alors l'un contre l'autre, gémissant jusqu'à la jouissance, le comte répandant sa semence dans le ventre de la Favorite Ducale. S'affalant à côté d'elle il sourit en remarquant que bleizhenn les avaient observés pendant tout leurs ébats, avec un évident désir dans le regard. Il remarqua cependant que lorsque le regard de la grande blonde se posait sur Hannah, il se remplissait d'amour, sans perdre une once de désir. Elle semblait attendre un ordre… Mais lequel?

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:59


Hannah passait un délicieux moment et les mots de son amant alors qu’elle rompit leur baiser renforçaient ce sentiment. Ils avaient tout deux le même désir elle n’avait rien à ajouter, il lui suffisait de savourer l’instant. Elle se laisserait sans difficulté emporter dans ce qui promettais être une intense « conclusion à leur union ». Voila bien longtemps qu’elle ne c’était pas laissé porter ainsi sans rien avoir décidé à l’avance. Cela rendait ce moment d’autant plus délicieux qu’au moment où sa robe tombait elle sentait enfin libre d’aimer.

La rouquine embrassait avec désir le Comte alors que celui-ci la portait vers le lit entourant ses jambes autour de sa taille. Pour le libérer que lorsqu’il la déposa sur le lit, son corps se transforma alors en une source incontrôlée d’intense frissons alors qu’elle sentait ses lèvres prendre possession de sa poitrine fort sensible. Elle aurait pu se laisser emporter par ses frissons mais elle préféra retirer les quelques bouton de sa tenue afin de le dévêtir tout en laissant échapper quelques premier gémissement incontrôlé. Elle lui caressa alors le creux des reins en remontant vers sa nuque alors que leur deux corps s’unissaient, le bassin d’Hannah et de son amant se synchronisant dans une danse symbiotique amenant la rouquine vers une jouissance d’une intensité jamais égalé.

Hannah serra Sven contre elle ne souhaitant pas le voir s’éloigner tout de suite. Ces moments étaient bien trop rare et bien trop court. Et d’ailleurs un rappel à la réalité se fit lorsqu’une personne frappa à la porte:




«Seir Karlson et Dameisele de Linster, nostre Governur vous fait savoir que le dejeuner sera bientôt servit dans la grande salle.»


La voix féminine leur parvint de derrière la porte, les esclaves de Céribas étaient ainsi dressée. Elle délivraient ainsi rapidement le message sans trop importuner son destinataire qui avait tout choix d'ouvrir ou non la porte. Elles pouvaient partir rapidement pour rapporter la réponse, mais cette fois ce ne serait pas le cas. Le visage fort gracieux er détendu d'Hannah se transforma rapidement bien contrarié par la situation. Elle glissa alors à l'oreille de son amant avec beaucoup de douceur :



«Il me semble que malheureusement notre lune de miel touche à sa fin... et je dois avouer attendre ce soir avec une grande impatience. »


Elle se redressa alors pour s'adresser à bleizhenn sans faire attention à son attitude :


«Va voir qui nous importune ainsi et fait nous préparer un peu d'eau chaude que nous puissions nous rafraîchir un peu.»


A peine ses ordres donnés Hannah se leva pour enfiler une longue chemise blanche appartenant au Comte avant de s'approcher de la porte ou la moreau en pleine discussion avec une esclave rousse qui portait sur l'avant bras droit une robe bleu ciel et dans la main une missive dans l'autre main. Voyant alors la noble femme l'esclave s'inclina avant de prendre la parole :


«Dameisele de Linster, nostre Governur vous offre cette tenue. Et j'ai également une missive pour vous»


Hannah fit un claquement de doigt indiquant à la moreau de prendre cette robe


«Va t'occuper de ton Maitre.»


De l'eau était encore entrain de chauffer dans l'antre du salon, un détail oublié par Hannah qui se concentra sur la rouquine en prenant la missive.

«Remercie le Gouverneur pour cette robe et fait lui savoir que nous n'allons pas tarder.

- Très bien Dameisele de Linster.
»


Elle invita alors l'esclave à sortir des appartement confié au Comte puis ouvrit la missive et la parcourant du regard elle senti son visage rougir de colère et d'inquiétude. C'était Adelbert, une surprise pour la jeune femme qui le savait pas très familier de ce genre d'exercice. Il lui annonçait qu'il se rendait à la demeure Af Völdum dans la journée et qu'il souhaitait l'y voir le lendemain. La Rouquine jeta la missive sur la table prenant une profonde inspiration avant de retrouver Sven pour lui faire par d'un fort désagréable changement de programme.

Et comme il était hors de question d'exposer sa louve au danger que représentait son cousin, de tout évidence elle devrait rester au château tant qu'Adelbert serait à Af Völdum. Il lui fallait pourtant se rendre sans tarder en cette demeure afin de s'assurer que Guenièvre y soit en sécurité. S'approchant alors de Sven elle ordonna avec un étonnante dureté


«Bleizhenn, laisse nous et profite en pour te rhabiller.»

La Rouquine s'approcha avec gravité du Comte


«Il me faudra malheureusement renoncer à notre soirée ensemble...Adelbert m'informe qu'il est en route pour Af Völdum, j'avoue craindre pour la sécurité de la jeune Bismarck qui y réside en ce moment... Il me faudra donc vous quitter après le déjeuner. Et comme vous le savez je ne souhaite pas que noter bleizhenn soit exposée à de nouvelle épreuves aussi accepteriez vous de la garder ici avec vous ? »

La question ainsi posée impliquait que Hannah ferait la route seule jusqu'à la demeure de son hote. La jeune femme fort déçue de ne pas pouvoir attendit la réponse de son amant avant de se préparer pour le déjeuner.


Revenir en haut Aller en bas
Linn
Linn
Famille Hammersmark

Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2012

Famille Hammersmark
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:15

bleizhenn, esclave d'Ema de Linster & Sven Karlson





bleizhenn regardait le couple d'amants avec désir, son regard ne perdant pas la moindre goutte de sueur parcourant le corps d'Hannah et s'attardant sur le sexe humide et souillé de sperme qu'elle désirait nettoyer de sa langue. Mais Hannah n'avait d'yeux que pour Sven. Mais soudain une voix vint perturber le moment intime. Une esclave à l'accent prononcé. Après un long moment, Hannah finit par demander à son esclave de s'occuper de l'intruse. Nue, le dos marqué mais ne désirant pas se cacher, bleizhenn se redressa lentement et alla ouvrir la porte:





"Pourquoi viens-tu déranger mes Maîtres? Il faudra leur apporter de l'eau chaude si tu veux te rendre utile."



Demanda sèchement bleizhenn pour déstabiliser l'esclave. La petite rousse portait une robe bleu ciel et une missive... De qui étaient le courrier et le cadeau? Cependant l'esclave hésita, dévisageant bleizhenn qu'elle devait trouver intimidante par sa taille et sa prestance. Ainsi elle ne se ressaisit et répondit qu'après qu'Hannah ait parlé. Hannah qui chassa aussitôt bleizhenn qui répondit sans hésiter:





"Bien Maîtresse."



S'inclinant respectueusement, bleizhenns s'éloigna la robe en main, exhibant le pansement couvrant sa marque fraiche avec fierté sous les yeux de la rousse esclave. Elle alla poser la robe avec soin puis s'approcha de son Maître qui lui sourit tout en s'offrant à son regard. Sans hésiter, connaissant très bien Hannah, elle vint lécher puis prendre en bouche la verge comtale, surprenant à éprouver un sincère plaisir à cela. Ne pas commettre d'inceste aidait grandement à apprécier la tâche... Et le comte aimait clairement le nettoyage offert par la grande esclave au vu de la rigidité retrouvée de sa verge. Cependant Adrienne fut chassée de la chambre alors qu'elle finissait seulement de nettoyer la verge qui était encore à essuyer.



"A vos ordres Maîtresse."





Prenant sa robe, Adrienne sortit dans le salon ou elle se vêtit avant de s'agenouiller devant la porte et d'attendre qu'Hannah la laisse retourner dans la pièce ou lui donne un nouvel ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Sven Karlson
Sven Karlson
Famille Karlson

Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2012

Famille Karlson
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:22

Sven Karlson, comte et amant d'Ema de Linster


Sven se sentait heureux comme rarement. Oh il avait déjà eu bien des amantes et épouses dans sa vie, et il devait reconnaître n'avoir pas toujours été des plus galants… Mais aucune relation ne s'approchait de celle qu'il avait avec Hannah. Jamais il n'avait éprouvé ce qu'il éprouvait pour Hannah auparavant…  Et il s'amusait de voir la Moreau éperduement amoureuse d'Hannah attendre patiemment au pied du lit… Jusqu'à ce qu'on vienne les déranger…



"Oh non ce n'est pas la fin de la lune de miel… Ce n'en est que le commencement."

Répondit le comte en arrachant un baiser à Hannah avant qu'elle ne quitte le lit. Lit qu'il garda un moment, regardant les beaux corps nus d'Hannah et d'Adrienne se mouvoir sous ses yeux. Sven était le plus chanceux des hommes, il en était convaincu. Ecoutant ce qu'il se passait, il fut surpris de voir la bleizhenn revenir sur ordre d'Hannah et, avant qu'il n'ai dit un mot, elle grimpa sur lui et se mit à lui lécher la verge avec une certaine expertise. Aussitôt la verge se gonfla et Sven se laissa retomber sur l'oreiller.



"Oh ça c'est une bonne esclave…"

Murmura-t-il alors que bleizhenn prenait toute sa verge en bouche sans hésiter et le nettoyait de sa langue agile et délicate. L'étrange duo formé par Hannah et sa bleizhenn étaient très clairement la plus agréable rencontre que Sven ait fait de toute sa vie. Cependant ce moment pris vite fin et Hannah chassa bleizhenn hors de la pièce avant de lui annoncer une mauvaise nouvelle.



"Il est certain que si votre cousin est un bon guerrier…. Il ne faut mieux pas le laisser seul avec la Bismarck si vous ne désirez pas la retrouver avec un bâtard dans le ventre et des traces de sévices sur tout le corps…."

Soupira Sven, parfaitement conscient de qui était Adelbert de Linster. Se redressant, il embrassa Hannah.



"Allez, je vais aider ma bien aimée à se nettoyer et se vêtir et faire de même. Nous parlerons pendant ce temps."

Se levant Sven alla chercher l'eau chaude et prit deux éponge, avant d'approcher d'Hannah. Il offrit une éponge à Hannah pour qu'elle le nettoie et il prit un plaisir certain à nettoyer le corps de sa bien aimée.



"J'ai bien compris que vous aviez grandis à part du reste de la famille de Linster, mais les connaissez vous bien?"

Demanda-t-il alors. Il attendit la réponse d'Hannah et devant l'étonnement de la jeune femme, il répondit:



"Votre oncle m'offre la main d'Ofélia de Linster… et je ne suis pas certain de désirer épouser Adelbert avec des seins… Mais un mariage est un acte politique. L'alliance avec Rindaya et Azevedo est plus qu'intéressante. Cependant avant d'entrer dans la famille Linster, j'aimerais savoir ou je met les pieds."

Expliqua--t-il alors doucement en prenant la robe… Il s'interrompit un instant en regardant la robe et sourit avant d'en vêtir Hannah…. Il l'admira, tout en écoutant la réponse de la rouquine puis soudain se figea.



"Je crains que vous n'aimiez point la robe…. Et je suis convaincu qu'elle a été choisie pour cela.*

La marque au fer des Linster qui ornait la peau si douce et délicate d'Hannah était plus que simplement dévoilée par la robe: celle-ci avait été spécifiquement cousue pour la mettre en valeur, la soulignant non seulement par sa coupe mais même par un liseré aux couleurs des Linster juste sous la marque… Il était impossible de ne pas voir la marque d'esclave sur la Favorite ducale et comtale par conséquent.

Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:48

La Rouquine apprécia la réaction de Sven qui ne montra aucune déception à l'annonce de son départ forcé. Il semblait plutôt compréhensif en choisissant de souligner que l’aîné des fils de Balderick était un bon soldat bien que fort peu respectueux des femmes :



«C'est surtout un homme blessé qui veut prouver à son père qu'il peut être son digne héritier... Mais malheureusement il est bien moins respectueux des "étiquettes". Son jeune frère fera un bien meilleur Comte»


Dans ses souvenirs Charles était un jeune Garçon rempli d'énergie et de soif d'apprendre. Il était attentif à tous ses enseignements et passait du temps dans ses livres. Son jeune cousin ne serait de toute évidence pas un guerrier mais surement un bon diplomate et c'est bien cela dont Rindayia aurait besoin dans les années avenir ... Le sang avait déjà bien trop coulé en Rindayia et Azevedo et c'était loin d'être terminé. Mais il n'étaient pas là pour épiloguer sur ce sujet et comme pour conclure sur ce sujet Sven vint l'embrasser avant de lui proposer qu'ils se rafraîchissent mutuellement   :



«En voila une bonne idée»


Hannah profita alors du fait que Sven passe dans la pièce voisine pour retirer la chemise qu'elle portait en la laissant au sol. Elle prit alors l'éponge qui lui était tendue et reprit la parole :


«Quel sujet souhaitiez vous aborder ?»


Et à sa grande surprise, c'est sa famille qui serait au centre de cet échange. Elle se pinça ses lèvres pour se détendre que lorsque l'éponge se posa sur sa peau lui apportant l'eau qu'elle avait tant souhaité.
 


«J'ai grandi sous le regard de Balderick en étant proche d'Adelbert puis de Charles. Celle que je connais le moins je pense que c'est celle à qui je dois la vie : Brunehilde. Balderick m'a élevé comme sa fille... enfin c'est ce que je croyais jusqu'à il y a encore quelques années... »


Elle avait vu Ofélia grandir et bien que ce soit surtout Brunehilde qui s'occupe de son éducation, Balderick avait un regard attentionnée envers la jeune Linster qu'envers elle. Jamais  Balderick n'avait montré autant de bienveillance envers Ema qu'il ne l'avait fait envers Ofélia. Et c'était d'ailleurs cet enfant qui intéressait le Comte. Et alors qu'elle le rinçait, Hannah du lui faire comprendre qu'il se trompait au sujet de la blondinette  :


«Voila qui n'ai guère surprenant, elle est bien la seule personne qu'il peut offrir pour qu'une alliance soit solide. Contrairement à la mienne sa naissance est légitime... Mais sachez que c'est Brunehilde qui a veillé à son éducation, elle est par conséquent bien plus diplomate et réfléchit que son cousin. Elle pourrait passer un temps infini à lire. Contrairement à Adelbert elle n'a pas de colère ou de "vengeance" à assouvir.»


Conclu-t-elle en se séchant de manière dynamique alors que Sven s’approchait avec la robe qui venait d’être apportée. La jeune femme se laissa alors vêtir et senti une ouverture du bas de son dos jusqu'à son centre. Elle se pinça les lèvres, ressentant un fort mauvais préventivement. La remarque du Comte renforça celui-ci au moment où elle se regardait dans le miroir. La Rouquine serra le poings et voyant les liserés vert et or se croiser au bas de l’ouverture elle comprit que la robe ne venait pas du Gouverneur mais de son cousin... ou de son Oncle...

Et prenant une profonde inspiration elle répondit au Comte

«Elle fera parfaitement l’affaire pour ce midi. Et comme je l’ai dis à cette chère Guenièvre, il faut savoir transformer nos faiblesses en force. Ils pensent m’atteindre ainsi, il n’en est rien. »

La Rouquine se redressa alors et reprit la parole :    


«Il me faut juste me recoiffer et nous pourrons y aller. »

Elle embrassa Sven avec douceur et passat dans la pièce voisine où  elle récupéra un peigne dans son sac. Et le tendit à la moreau sans un mot, elle voulait juste avoir une chevelure rafraîchie toute en simplicité qui tombait sur son dos. Et alors que la grande blonde la coiffait, Hannah prit la parole avec gravité. Comme pour marqué l'importance de ce qu'elle disait, elle utilisa son nom de naissance montrant ainsi qu’elle souhaitait nullement être contredite


«adrienne, tu demeureras ici quelques jours. Je vais malheureusement devoir m’absenter et je ne souhaite pas que tu cours le moindre risque. Demain matin tu iras avec ton Maître sur la grande place afin de t’assurer que les esclaves soient punis comme ils doivent l’être. Libre à toi de choisir ce que tu veux faire d'eux après. Pour le reste nous verrons à mon retour. On est d’accord ? »

La réponse fut attendue et quand elle fut obtenue la rouquine se leva. Puis elle caressa la crinière de sa louve.


Profite de notre absence pour refaire le lit ranger la chambre et surtout repose toi.»

La Rouquine en voulait toujours à adrienne de ne pas lui avoir dit qu'elle était enceinte avant de quitter Hammerstadt. Il lui fallait à présent faire très attention à elle, pour éviter tout porte à faux vis à vis de Tsi-Leung. Et dans le cas présent cela impliquait de la laisser ici pour le moment, car il lui semblait bien difficile de veiller sur la moreau et sur la Bismarck...

Hannah regrettait presque de ne pas avoir de bijou, cela aurait parfaitement complété la tenue. Maintenant que ses cheveux soyeux tombaient le long de son dos, elle se leva estimant qu'elle était prête. Elle sourit alors à Sven en ajoutant à l'intention de la grande blonde:


«Je passerais avant de partir pour me changer et récupérer quelques affaires.  »



Les deux amants prirent alors la direction de la pièce où serait servit le déjeuner. La Rouquine paraissait étonnamment inquiète, elle n'aimait pas du tout ses décisions bien que consciente de ne pas avoir le choix. Il lui fallait toutefois bien se concentrer pour ce déjeuner qui promettait d'être une épreuve fort intéressante. Et bien que sa tenue ne soit pas celle d'une noble femme son attitude était digne d'une Comtesse. De toute évidence elle ne se laisserait pas troubler par le rappel à l'ordre de sa famille.  

Revenir en haut Aller en bas
Linn
Linn
Famille Hammersmark

Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2012

Famille Hammersmark
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:23

bleizhenn, esclave d'Ema de Linster & Sven Karlson


C'est avec crainte que bleizhenn entendit son prénom de naissance. Elle se prosterna devant Hannah jusqu'à ce que la brosse lui soit tendu. Elle se releva alors et se mit à brosser les cheveux d'Hannah avec un soin maniaque et débordant de tendres attentions, écoutant ses paroles. Ainsi elle serait seule avec Sven jusqu'au retour de sa Maîtresse? Voilà qui inquiétait l'esclave même si elle savait qu'elle devrait une absolue obéissance à son Maître en l'absence de sa Maîtresse.



"A vos ordres Maîtresse, je m'occuperais de la punition des esclaves et je prendrais soin de votre amant afin qu'il soit en au moins aussi bon état que lorsque vous serez partie."

bleizhenn fit un sourire tendre et amusé à sa Maîtresse adorée. Il était inhabituel pour une esclave de faire de l'esprit mais c'était dit avec tendresse. Hannah donna alors ses consignes et bleizhenn acquiesça:



"N'ayez crainte le travail sera fait et je me reposerais. J'ai conscience que pour vous satisfaire je dois être au meilleur de ma forme Maîtresse."

Et bleizhenn se prosterna bien bas devant Hannah. Elle avait envie de baiser les pieds de sa Maîtresse… Peut-être quand Hannah reviendrait après le repas?

Revenir en haut Aller en bas
Sven Karlson
Sven Karlson
Famille Karlson

Messages : 102
Date d'inscription : 25/09/2012

Famille Karlson
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:06

Sven Karlson, comte et amant d'Ema de Linster


Sven et Hannah étaient à l'unisson sur bien des sujets et il appréciait cela. Et du coup il la soutint face à la déception et ils discutèrent d'Adelbert… Sans surprise même sa cousine savait qui il était et elle expliqua pourquoi au comte qui répondit doucement/



"On ferait bien des choses pour l'approbation d'un père."

Dit-il alors doucement. Et Hannah accepta la suite de la discussion au sujet de sa jeune cousine. Le comte écouta alors la discussion Il était évident qu'Hannah n'avait pas eu une vie facile et que l'amour n'était pas quelque chose qu'elle avait reçu en abondance. Il désirait tant lui offrir ce qui lui avait manqué toute sa vie, de l'amour et une famille! Sven retint un sourire amusé à cette pensée… Hannah lui faisait vraiment un effet surprenant. Cependant il fallait parler d'Ofélia… Et il questionna Hannah qui répondit aussitôt:



"Vos propos me rassurent. Je verrais la dote qu'offre votre oncle mais, si vous n'y voyez pas d'objection, je pense accepter son offre et épouser Ofélia."

Sven était bien plus vieux que la jeune cousine… Mais en temps normal il n'en aurait pas eu cure. Il l'aurait épousée et pris sa dote et cherché à enfanter un maximum d'héritiers jusqu'à ce qu'elle meurt en couche ou du climat du pic Karlson… Mais c'était la cousine de la femme qui s'était emparée de son cœur… Alors il lui demandait son avis… Même s'il était certain qu'un tel mariage était si avantageux qu'il ne pouvait se permettre de le refuser. Ensuite il se fit embrasser par Hannah, lui sourit et il s'habilla pendant qu'elle changeait de pièce pour se coiffer avant qu'elle ne le rejoigne, splendide…. Il devait avouer que si la robe était prévue pour humilier Hannah en montrant à tous sa marque…. La coupe était raffinée et Hannah la portait à merveille. Charmé, Sven offrit son bras à son amante pour la conduire jusqu'au gouverneur.



Gouverneur Rewan Trewarne:


C'est adossé au mur, près de la porte, que Trewarne attendait ses invités. Ainsi il pu admirer le dos d'Hannah et la marque des Linster qui l'ornait sans que rien ne l'en empêche.



"Ma chère, la robe vous va merveilleusement bien. Le comte Karlson est un homme chanceux et votre cousin sait comment vous vêtir."

Déclara le gouverneur en sortant de l'ombre pour saluer ses invités. Il salua plus solennellement le comte puis leur indiqua de prendre place avant de s'asseoir face au couple.



"Mes cuisinières ont préparé un repas typique de notre beau comté de Rindaya, je suis certain qu'il vous plaira."

Déclara le gouverneur, attendant l'approbation de ses invités. Sven semblait seulement curieux de ce que cela signifiait. Le comte regarda alors le jeune couple et sourit:



"Désirez vous aborder un ou plusieurs sujets en particulier durant notre repas?"

Trewarne avait prévu un repas digne du comte, alors il y aurait beaucoup à manger et à digérer. Le tout servi par des esclaves qui, au vu de leurs cheveux roux comme ceux du gouverneur et d'Hannah, venaient toutes de Darach. Mais il était évident à leur regard sans vie qu'elles étaient toutes brisées et bien dressées.


Revenir en haut Aller en bas
Ema de Linster
Ema de Linster
Famille De Linster

Messages : 394
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 35

Famille De Linster
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:58

S'occuper de la punition des esclaves en voila une drôle d'idée. Voulait-elle remplacer le bourreau ? Hannah prit alors un air dubitatif :




«Crains-tu que le bourreau ne sache s'occuper de cela ? Je compte plus sur toi pour t'assurer qu'ils trouvent la place qui est la leur à présent. »


Bleizhenn serait bien sure responsable de la bonne tenue de son Gynécée dans les années à venir autant qu'elle en prenne l'habitude tout de suite. Bien que les quatre esclaves soient sa propriété, la moreau aurait cependant à gérer qu'une seule esclave pour le moment car deux seraient envoyé à l'élevage alors que l'ainé des mal serait surement envoyé vers une destiné moins enviable. Hannah n'avait pas encore vraiment d'idée sur sa destination mais elle souhaitait qu'il est une longue vie de souffrance et de remords.

Ses pensées étaient d'ailleurs bloquées sur ses esclaves alors qu'elle descendait vers la salle où le déjeuner allait être servit. Elle se refusait de prêter plus d'attention que nécessaire aux males de son troupeau ... Mais elle bloquait sur le fils ainé du fermier, qu'allait-elle bien pouvoir de lui ? Elle n'en savait vraiment rien ... L'offrir à Adelbert ? Le laisser à disposition des hommes de Sven pour qu'il remplisse les plus basse tache dans un campement de soldat... ? Cette dernière solution était peut-être celle qui le ferait plus ragé, lui qui voulait se trouver sur un champs de bataille contre l'ennemi de Rindayia... Elle en était là dans ses pensées quand la voix du gouverneur se fit entendre derrière elle, la faisant sourire avec douceur :



«Je vous remercie Gouverneur, et je dois avouer que c'est plutôt moi qui m'estime chanceuse d'avoir une personne aussi attentionnée pour m'avoir fait préparer une si belle tenue. J'aurais fait bien pâle figure dans ma tenue de voyage au bras du Comte Karlson.»


La rouquine ne c'était visiblement pas trompée, Adelbert était bel et bien responsable de cet humiliant rappel à l'ordre. Mais Hannah demeura digne en prenant place à table où il leur était annoncé un repas typique du Comté où elle avait grandie. Un choix fort judicieux qui la ravie grandement, les plat traditionnel lui manquait un peu. Sans vraiment y penser elle avait retrouvé en ce lieu de nombreuse odeur très familière et agréable. Elle aurait beaucoup donné pour que le menu choisi soit un sanglier cuit au cidre et accompagné de figue et de pomme... Mais souriant elle se ne put s’empêcher de prevenir :


«Sachez que je suis très exigeante concernant la préparation des plats de chez nous gouverneur. Alors voyons quel plat succulent vos charmantes cuisinières nous ont-elles préparé ? »


Demanda t’elle alors que son sourire prenait place au coin de ses lèvres. Puis elle regarda le Comte afin de lui laisser la parole, après tout s’il vit de sujet à aborder il serait sans nul doute plus important que les siens. Le cas de la rémunération de ses esclaves serait loin d’être un sujet qui tiendrait tout le repas :


«Ne devions nous pas aborder le reproducteur et la génitrice que je met a disposition pour l’élevage comtale. »


Il est vrai que si Hannah savait que gisti était capable d’enfanter rien ne prouvait que le fils de ferme soit un bon reproducteur. Mais elle savait qu’il avait du sang d’homme robuste dans les veines et c’était un atout non négligeable pour un esclave. La jeune femme reprit immédiatement la parole :


«Comme vous l’ignorez surement pas je vais devoir m’absenter quelques jours aussi je compte à ce que vous remettiez les esclaves entre les mains du Comte. Pour le moment j’avoue ne pas savoir quoi faire de l’ainé des mâles, la plus jeune femelle servira le Comte Karlson supervisé par Bleizhenn. L’ainée des femelle et le cadet des mâles vous seront remit. Une fois que je serais certaine qu’ils ont pleinement conscience de la place qui est la leur. »


Le premier plat arriva alors et les verres furent rempli de cidre Yamm. La Rouquine en bu une gorgée en attendant une réponse du Rouquin assit en face d’elle. Mais il allait de soit que plus vite Adelbert cesserait ses enfantillages plus vites ses deux esclaves serait disponible pour apporter du sang neuf. Mais la jeune femme ne se faisait que peu d’illusions, Trewarne était loin d’avoir le pouvoir nécessaire pour ramener son cousin dans le droit chemin. Seul le Comte ou la Vicomtesse de Castefield sauraient le ramener à la raison.

«Mais dites moi comment comptez-vous les utiliser tous les deux? Et quelles seraient les attentes pour l’élevage? Je souhaite en apprendre le plus possible. »

Avant de parler affaire Hannah souhaitait comprendre un peu mieux le fonctionnement de l’élevage. Tout ce que le Gouverneur lui apprendrait serait fort utile pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Linn
Linn
Famille Hammersmark

Messages : 240
Date d'inscription : 08/05/2012

Famille Hammersmark
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:57

bleizhenn, esclave des amants terribles:


L'esclave se mordit la lèvre, gênée… Elle s'était mal exprimée. Vraiment très mal exprimée. Elle s'inclina bien bas:



"Je vous prie de mes propos maladroits. Certes le bourreau agira… Je ne parlais pas de servir de main au boureau Maîtresse. Plus de m'occuper d'eux avant et après."

La pauvre bleizhenn laissa alors sa Maîtresse s'éloigner et alla exeécuter les ordres précédemment donnés par celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Empty
MessageSujet: Re: ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas    ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThelmHannah et Louise - Acte II : Céribas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Ceribas et environs-
Sauter vers: