Histoire
S'il y a un évènement fort emblématique de la perversité d'Erika von Hammersmark c'est bien sa réussite dans la soumission de Claire Moreau. Claire, qui n'était que l'amante de dix sept ans d'un chevalier bien plus âgé, tomba éperdument amoureuse d'Erika qui, toujours prête a tester cet amour, lui fit accepter de devenir légalement son esclave et, de la suivre dans le lit conjugal. Ainsi non seulement Erika avait son corps dévoré par la passion de son amante et la fougue de son époux mais en plus elle s'amusait a guider leurs accouplements.
Rapidement ceux-ci furent fertiles et donnèrent naissance à des filles. La première fut Adrienne qui du partager le lait de sa mère avec ses demi-frères, Erika usant du lait de Claire pour ses fils.
L'enfant compris vite qu'elle et ses soeurs ne seraient jamais l'égal de leurs demi-frères mais il fallut la naissance de Judith pour qu'Adrienne comprenne que c'était du fait de leurs mères et non de leur genre.
Adrienne remarqua cependant qu'Erika s'intéressait plus aux premiers nés qu'aux derniers nés et cela aida les Moreau a devenir encore plus proche de Maximilian et Judith que des autres enfants.
Mais c'est Hans qui fut leur protecteur et qui sauva ses filles d'Erika. Si Erika s'amusait a faire coucher Claire avec ses enfants pour les dépuceler et vérifier la fertilité de ses fils, offrant de nouvelles soeurs a Adrienne, celle-ci fut attirée par Erika dans sa chambre.
L'adolescente de quatorze ans me comprenait pas que ses formes naissantes plaisaient a la Duchesse, mais quand elles furent seules, elle comprit vite: Il ne fallut pas longtemps a Erika pour attacher la douce enfant en pleurs a son lit. Sa robe et ses jupons ne restèrent pas plus longtemps, révélant son corps frêle de jouvencelle. Bien vite, il n'y eut plus un endroit de l'anatomie d'Adrienne que les mains, les lèvres et la langue d'Erika n'avaient pas exploré. Chaque orifice avait été pénétré, et Adrienne avait souillé les draps de sa jouissance, répondant aux baisers de la Duchesse alors qu'auparavant elle se refusait. Erika s'enhardis alors et détacha Adrienne, la guidant pour que l'enfant de quatorze ans explore et face jouir de ses mains, ses lèvres et sa langue ce corps de mère âgé de trente et un an. Cependant Hans débarqua alors qu'Adrienne lapait la jouissance d'Erika.
Jamais Hans ne fut aussi furieux contre son épouse. Celle-ci eu droit a deux semaines de couvent et il fallut attendre sa mort pour qu'Erika puisse de nouveau approcher les filles de Claire. Mais a ce moment là, Judith et Maximilian étaient là pour les protéger.
Adrienne se révéla cruciale pour aider Judith puis Maximilian a diriger le château:
Hans avait affranchi tous les enfants de Claire et les avait fait éduquées comme domestique. Judith avait pris Adrienne et Arieta, ses meilleures amies, comme intendante. Mais lorsqu'il fallut diriger le Duché en attendant le retour des Hommes, Judith vint avec Adrienne pour épauler sa mère. A trois elles gardèrent vaillamment le Duché et lorsqu'après une année de captivité Maximilian revint et devint Dux, il nomma Adrienne a la tete de l'intendance et autorisa sa prédécesseurs a prendre une retraite bien méritée avec pension. Depuis Adrienne sert son demi-frère avec brio mais se tient loin du sexe suite a son viol quand elle était adolescente... Du moins jusqu'à ce qu'Hannah Lorca la séduise, prenne l'ascendant, et l'utilise comme catin.
Après deux mois, Hannah Lorca qui avait trouvé l'amour en le comte Sven Karlson offrit à Adrienne Moreau le choix de devenir légalement son esclave sous le nom de bleizhenn à une condition, que son corps porte les marques de propriété d'Hannah et du comte Karlson, devenant ainsi symbole de leur union. Sans hésiter, Adrienne accepta par amour pour Hannah, et elle ne recula même pas en découvrant qu'en réalité Hannah Lorca était Ema de Linster et ce que cela impliquait....