AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serena, Esclave Favorite au noble passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Serena, Esclave Favorite au noble passé   Jeu 4 Jan - 9:47

Serena
PNJ-PLibre
Personnage

Prénom : Kylara

Nom : von Hammersmark née von Undomiel

Surnom : Serena  

Date de naissance : 21 septembre 366

Age : 21 ans en 387, 24 ans en 390  
Origines :  Ostreliande

Orientation sexuelle :

Situation maritale : Épouse considérée morte de Maximilian von Hammersmark, Favorite de Konrad von Karschtein pour lequel elle éprouve le Syndrome de Stockholm.

Enfants :

Avec Maximilian von Hammersmark:

Nathan von Hammersmark (386, en vie)

Avec Konrad von Karschtein:

Kylara von Karschtein (387, en vie)



Lieu de vie principal : Archipel Corakir
Statut social : Esclave Favorite de Konrad von Karschtein  

Allégeance : Konrad von Karschtein

 




Physique
.
Caractère


Kylara est une jeune femme blonde d'1m80, ses cheveux bouclés lui descendent jusqu'au milieu du dos. Elle a un maintien très fier et son visage est d'une impassibilité déconcertante, quiconque la surprendrait seule croirait croirait qu'elle est en communication avec un autre monde. Mais dès lors qu'elle est en compagnie son visage s'anime, cela n'étant cependant qu'un masque. Taciturne, elle donne souvent l'impression d'une apparition et elle est crainte par bon nombre de personnes. Son visage fermé s'éclaire très souvent d'un sourire mystérieux, elle a des yeux bleus un peu éteints qui la rendent distante. Elle ne se maquille pas, préférant laisser ses seules expressions déterminer sa beauté.

Sa toilette n'est pas extravagante elle privilégie les robes longues et sobres. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux si ce n'est un pendentif offert par sa mère sur une chaîne en argent et un bracelet en or fin au bras droit. Sa beauté est sauvage et un peu féline. Une cicatrice court de l'aréole droite jusqu'au sillon mammaire, trace de son dressage. Si elle avait perdu beaucoup de poids en début de captivité, ses grossesses s'enchainent et entre deux elle a de nouveau son allure féline. Depuis sa vie en captivité, la peau et la chevelure de Serena sont encore plus pâles qu'autrefois.

Kylara est douée d'une forte volonté, elle n'est pas facilement intimidée. C'est une dominatrice redoutable et elle est prête à tout les sacrifices pour arriver à ses fins. Elle ne recule devant rien et prend tout obstacle comme un défi à surmonter. Elle n'est pas impulsive est très peu bavarde, elle concentre la plupart de son potentiel à analyser ce qui l'entoure. Elle garde une certaine distance par rapport au monde sensible sans pour autant s'en exclure. Il lui arrive très rarement de commencer une conversation mais elle ne refuse jamais de converser avec qui que ce soit, du moment qu'elle n'a pas à trouver de sujet de conversation. De même elle ne s'embarrasse d'aucun tabou et est prête à parler de n'importe quoi avec qui que ce soit. Elle prend plaisir à manipuler les gens et se complaît dans une très haute estime d'elle-même qui lui permet d'arriver à ses fins. Sa seule faiblesse se situe dans son ego, elle est très fière d'elle-même et se satisfait de sa propre considération. Peu lui importe d'être une esclave du moment qu'elle peut se contempler à loisir et jouir de son propre spectacle.

Serena au contraire est un être faible et peu loquace. Droguée puis sevrée de façon continue pendant de longs mois, dressée pour développer une addiction sexuelle, ses désirs et ambitions se limitent a la satisfaction de son maître pour lequel elle éprouve un syndrome de Stockholm, et avoir un homme en elle chaque jour, peu importe les conséquences. Cependant Kylara reste tapie au plus profond, dans l'obscurité, faible et avec peu d'influence, mais participant sans s'en rendre compte à l'intérêt de Konrad pour elle.
 

Histoire
 
Histoire d'origine



Épouse de Dux, mère de l'héritier, Kylara avait réussis sa vie à seulement vingt ans et n'avait qu'a continuer sur sa lancé en prenant garde à satisfaire son époux et tenir toute maîtresse au loin. Cependant ses velléités d'indépendances la menèrent à faire une fugue qu'elle espérait temporaire: Capturée par le pirate Ulfin, elle fut réduite en esclavage et droguée afin que son esprit soit brisée.  


Après quelques temps elle découvrit que cet Ulfin était en fait le comte Konrad von Karschtein… Mais cela ne lui était pas réellement utile. Que son geôlier soit comte ou pirate, elle était une prisonnière droguée dont on brisait méticuleusement l'esprit. Bien vite Kylara devint Serena. Oh peu de femmes avaient tenues aussi longtemps mais comme toutes les autres, la femme libre disparut derrière l'esclave qui finit par vaincre ses réticences et ne plus chercher que la satisfaction de son maître. Au fond, Kylara est toujours là et elle crie toujours d'horreur à chaque fois que Konrad la touche et qu'elle se découvre enceinte de lui…. Mais Serena seule peut agir et Serena ne désire qu'avoir un homme en elle, elle aime son Maître et elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour devenir la favorite et évincer les sœurs Lin et Mei Su, avec succès grâce a l'intellect de Kylara. Et chaque enfant qu'elle met au monde est une victoire sur les autres esclaves qui n'ont pas la chance d'accaparer le Seigneur Corakir et d'avoir ainsi l'opportunité d'enfanter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
Serena, Esclave Favorite au noble passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Personnages libres :: Esclaves-
Sauter vers: