AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maeko & Na yeon Fleurs Impériale au Service du Dux et de La Comtesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nayeon & Maeko
Nayeon & Maeko

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2022
Age : 23

Maeko & Na yeon Fleurs Impériale au Service du Dux et de La Comtesse Empty
MessageSujet: Maeko & Na yeon Fleurs Impériale au Service du Dux et de La Comtesse   Maeko & Na yeon Fleurs Impériale au Service du Dux et de La Comtesse Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:41

Maeko
PNJ - Linn
Personnage
Prénom : Maeko
Nom :
Surnom : ?
Date de naissance : 10/06/371
Age : 16 ans
Origines : Nihon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation maritale : Célibataire
Enfants : -
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Propriété de Maximilian von Hammersmark
Allégeance : Famille Hammersmark


Physique
.
Caractère

jeune fille de 1,58m à la peau claire et cheveux noirs très fin souvent remontés en chignon.
Elle a des yeux marron foncés en forme d’amande
Son visage anguleux est tout en finesse.
Maecko cache une tache de naissance en forme de tête de dragon dans le dos au niveau de sa hanche droite.
C’est une femme gracieuse et agile, une très bonne danseuse.
Maeko est une femme respectueuse de la hiérarchie. Elle se montre exigeante envers elle et toutes personnes sous son autorité.
Elle est attentionnée et bienveillante.
Lahāna bāmbū c’est ainsi qu’elle était surnommé au Cénacle des Fleurs Impériales, une jeune fille solide au cœur d’or qui guide et materne les personnes Qui lui sont confiées.

Histoire

Seconde fille de l'ambassadeur NIhon et son épouse, Maeko grandie au Palais Impérial ou elle reçoit dès le début une éducation des plus raffinées. Ainsi alors qu'elle atteint ses cinq ans, aux premiers jours du printemps, la jeune Maeko est pour la première fois emmenée hors de Ch'in, dans la capitale Nihon et participe aux festivités printanières en l'honneur de la Déesse de la nature et de la fertilité, Yunikon.

Là elle est choisie par les Perles Impériales après des épreuves de chant, de danse et d'élégance afin de devenir l'une d'elles. Devenue membre des Hana, elle rejoint une aile du Palais Impérial qui lui était inconnue.

Au palais elle rencontre alors ses quatre sœurs, Nayeon, Sumalee, Saiya et Lasya, et prends le titre de Savaragī Kali. Ensembles elles suivent une éducation qui est d'abord et avant tout artistique et religieuse bien qu'elles apprennent aussi l'art de la réception, l'art de la conversation et, afin d'être parfaites lorsqu'elles accomplissent leurs devoirs artistiques et religieux, comment prendre soin d'elles et de leur santé, ce qui inclus l'art du massage et des soins de beauté. Si elles passaient une grande partie de leur temps ensemble, il leur était possible de profiter quotidiennement de moments de repis où elles pouvait se retrouver seules. Maeko profitait de ce temps qu’elle a pour parcourir les jardins alors que les Maitres déjeunaient. Au fil des saisons elle découvrait de nouvelles odeurs et couleur. Avec sa préférence pour les fleurs printemps, chaque jour elle en prenait une nouvelle qu’elle ajoutait à son poignet. En grandissant elle choisit d’ajouter cette fleur avant à sa coiffure.

Maeko est désigné par ses sœurs Lahāna bāmbū, la grand sœurs de la fratries sur laquelle repose l’harmonie et l’équilibre de leur quintet.
A dix ans, lors de sa premiere presentation avec ses ainées Nihonnes elle est faite Teikoku Hoa par l’Imperatrice. L’année suivantes débutent alors leurs représentations publiques au profit de l'Empereur et de sa cour mais aussi, à cinq reprises tous les trois ans, aux cérémonies en l'honneur des déesses qui permettent la sélection des futures Perles. Au cour de ces voyages hors du palai, les Fleurs résident dans la demeure de leur famille et c'est ainsi que Maeko accueil ses sœurs dans la demeure familiale.

A quatorze ans, Maeko reçoit le titre de Shinseina Hoa, ayant accomplis sa formation de Fleur Impériale. Le jour ou la plus jeune des cinq jeunes femmes, Saiya, fête ses quinze ans, elles sont toutes réunies en présence de l'Empereur. Là elles décident toutes les cinq de lui offrir leur vie et de renoncer à leur famille, ne conservant que leur prénom pour seule possession.

Cependant leur vie ne se limite pas au Palais puisque l'Empereur et sa mère décident de les envoyer pour un long périple à l'autre bout du monde ou, au moins l'une d'elle, rencontrera son futur Maître.... Le très compliqué Dux Maximilian von Hammersmark.


Revenir en haut Aller en bas
 
Maeko & Na yeon Fleurs Impériale au Service du Dux et de La Comtesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hommes au Service de la Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Fiches de présentation-
Sauter vers: