AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esclaves des Bismarck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Esclaves des Bismarck   Mar 27 Juin - 15:31

Ara
PNJ - Fahmiya
Personnage

Prénom : Amélie
Nom : Moreau
Surnom : Ara (Ornement, Décoration) par Fahmiya
Date de naissance : 15/05/ 371
Age : 16 ans en 387
Origines : Ostreliande  
Immatriculation du Harem Da Orta: D-NOFP-0-371-B
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation maritale : Célibataire
Enfants : -
Lieu de vie principal : Ätelsten Schloss
Statut social : Esclave de Fahmiya von Bismarck née Da Orta, veuve von Hammersmark
Allégeance : Fahmiya von Bismarck née Da Orta, veuve von Hammersmark


Physique
.
Caractère
Blonde aux yeux bleus de taille moyenne (162cm), Ara présente des traits délicats et un magnifique jeune corps vierge de tout assaut masculin et donc trace de grossesse.Enfant douce,  effacée et intimidée par sa marâtre, aimant follement son père, Ara est devenue une esclave docile, obéissante, parfaitement formée par le Harem Da Orta pour satisfaire le moindre plaisir d'un homme ou d'une femme. Elle est maintenant d'une absolue dévotion pour cette marâtre qui l'effrayait tant autrefois et pour les demis-sœurs qu'elle a mis au monde.
Histoire

Fille de Johann von Hammersmark et Claire Moreau. Chouchoute par son père jusqu'à son mariage. Elle suis son père à Ältesten Schloss (Château du futur Dux Von Hammersmark) après le mariage de celui-ci. Très vite elle se rend compte qu'elle n'aura pas les faveur de l'épouse de se père. En l'absence de son père Johann Von Hammersmak, Amélie est traité comme une esclave et ne peut même plus profiter de la chambre que son père lui a attribuée. Alors qu'elle n'a que quatre ans il lui arrive de passée de nombreuse nuit avec Asenath (la panthère de Fahmiya). Amélie grandie donc avec la panthère de Fahmiya comme seule compagnie. La femme du futur Dux la considérant tout juste bonne à lui apporter de l'eau.

A la mort de son père Amélie se retrouve livrée à elle même entre les mains de l'épouse de celui-ci. La petite fille épanouie de son père devient alors la petite chose de de Fahmiya. Très vite rebaptisée Ara elle est envoyé à Orta, au château puis au harem de Hamaqa, pour être dressée convenablement.
A son retour c'est une jeune fille métamorphosée et  méconnaissable dévouée à Fahmiya et ses deux filles. Elle se voit alors apposer la marque de sa renaissance (Sesen) de la main de sa Maitresse sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Esclaves des Bismarck   Ven 11 Mai - 10:14

Luna Astrid Borgia
PNJ-Linn
Personnage

Prénom : Luna Astrid
Nom : Borgia

Surnom : Astrid

Date de naissance : 29 août 368

Age : 19 ans en 387
Origines : Se proclame Demie-elfe, soupçonnée d'avoir une origine Darach et Ikeltris.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle sachant aussi satisfaire les Femmes

Situation maritale : Amoureuse de Wellan

Enfants :

Avec Wellan:

Lieu de vie principal : Entre Ätelsten Schloss et SchützeBurg
Statut social : Esclave de Fahmiya von Bismarck

Allégeance : Fahmiya von Bismarck






Physique
.
Caractère


Luna est une belle jeune femme, à la silhouette fine et de taille moyenne. Elle a des cheveux mi-longs, marrons foncés, qui descendent jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont noirs comme la nuit, et ses oreilles pointues sont la seule preuve qu'elle n'est pas tout à fait humaine. Elle a plutot une belle poitrine, un atout pour elle, très sensible à cet endroit là.

Elle a de belles mains, aux doigts fins et sa peau est légèrement brune. Elle s'accroche parfois les cheveux en chignon ou queue de cheval et laisse trainer deux mèches sur le côté pour mettre en valeur ses yeux.



La demi-elfe ne porte quasiment pas de bijou, et aucun accessoire inutile n'entrave ses mouvements. C'est une habile tireuse à l'arc,et même si c'est une femme, elle sait faire des tas de choses dont aucun homme ne saurait se douter, comme de monter à cheval, utile en d'autres situations. Elle possède un petit poignard.

Niveau habits, elle met ce qu'elle peut et ce qu'elle a. Lors de son voyage, elle portait un pantalon, mais elle a maintenant une robe et une tunique pour les occasions uniques. Elle possèdait un manteau chaud, qu'elle avait depuis la mort de ses parents, c'était son bien le plus précieux. Ses affaires ont été vendues par le marchand.





Luna est de nature douce et attentionnée avec les autres. Patiente et sincère, elle a une âme pleine de rêves et sensible à la douleur des autres. Directe et franche, elle est pourtant assez maladroite avec les mots. Elle est naive.

Ses amis comptent plus que tout,et elle accorde une grand importance à la confiance des autres, qu'ils lui accorde. Elle sait garder son sang-froid même si la situation est désespérée. Plutot optimiste, elle cherche la plupart du temps le bon côté des choses. Enjouée et curieuse, elle comprend rapidement sa situation. C'est une jeune femme intelligente et habile de ses mains. Elle aime s'occuper des animaux, surtout les chiens et les chevaux. Elle n'est pas consciente de l'effet qu'elle fait aux hommes, mais connait quelques trucs, appris par sa mère.

Elle sait danser, chanter moyennement, faire des massages, s'occuper d'enfants et fut serveuse dans une taverne.

Elle a une démarche fière, presque noble. Mais son collier trahit sa condition, ainsi que sa laisse et sa manière de parler.

Retrouver son frère ne fait pas partie de ses rêves, elle s'est toujours assez mal entendu avec lui.

Au lit, elle sait vite apprendre. Elle aime être dominée par un homme attentif au plaisir de sa partenaire. Elle n'est pas contre des parties à plus que deux... De plus elle a des tendances masochiste...

Elle aime aussi être surprise, et a une préférence pour les hommes, mais étant esclave, elle n'aura pas vraiment le choix  si son maitre lui dit un jour de satisfaire une femme et d'être son jouet.



Histoire

Histoire d'Origine



Depuis son acquisition par Maximilian, Astrid menait une vie agréable: son Maître lui plaisait et si elle n'était pas une favorite, elle avait tout de même une bonne place au Gynécée. Malheureusement elle est tombée amoureuse de l'esclave de Fahmia von Bismarck, a fauté et fut donc punie pour cela avant d'être cédée à la comtesse von Bismarck en devenir qui l'effraie et qu'elle essaye de satisfaire de son mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
 
Esclaves des Bismarck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IR30]von bismarck-[IR30]von Clausewitz vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]Broglie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Les personnages non joueurs :: Esclaves-
Sauter vers: