AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille de Linster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Famille de Linster   Ven 7 Oct - 13:28

Famille de Linster
Comté de Rindayia




Image en taille réelle


Dernière édition par Le Trône le Ven 7 Oct - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Famille de Linster   Ven 7 Oct - 13:28

Balderich de Linster
PNJ - Joué par Sven Karlson
Personnage

Prénom : Balderich
Nom : De Linster
Surnom : -
Date de naissance : 9/12/348
Age : 39 ans
Origines : Rindayia
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation maritale : Marié
Lieu de vie principal : Fawiya - Rindayia
Statut social : Comte de la province de Rindayia
Blason :
Allégeance : lui même

 
Physique
.
Caractère

 De taille moyenne, corpulent.
Le visage fermé, les yeux noir toujours sévère.
 
Enfant délaissé, il est devenu un homme en quête du pouvoir et de vengeance. Il est antipathique ne cherche pas a être apprécié. Il aime laisser des trace du pouvoir qu'il a, exposer sa richesse.  Il est impatient et demande a ce que tout lui soit apporter rapidement. Il inspire la crainte
Il voit le monde avec toute sa noirceur, rien ne peut lui faire plus plaisir qu'une soirée de luxure après une journée  passée a accroitre les réserves économique ou prévoir quelques  stratagème contre sa nièce...

 
Histoire

Né quelques années après son frère Alexander, Balderich vit dans l'ombre de celui si pendant toute son enfance. Il ne souhaite alors qu'une chose, un jour pouvoir se venger de son frère pour prendre son titre. "Un jour je serai Comte, le pays m'appartiendra et le sang de mes opposant coulera" tel était ce qu'il ressentait au plus profond de lui.

Les années avaient passé, son frère c'était marié à la femme qui lui était promise, avait hérité du royaume... puis avait eu une fille. Balderich alors âgé de 20 ans épouse une autre femme de moindre renommée, Cäcilia Castlefield. Un an après le mariage naquit un fils Adelbert... Cäcilia mourant quelques années plus tard en donnant naissance à un garçon, Charles. Voyant la réaction violente de son ainé lorsqu’il apprend la mort de mère, il décide de l’envoyer sur les terres de celle-ci pour qu’il poursuive son entrainement militaire. Menant sa vie entre Aonad et Céribas, à la frontière avec la Seigneurie Von Hammersmark il arrive à lier quelques amitiés avec quelques-uns des vassaux dans le plus grand secret.
Préparant une vengeance, il élève Ema et Charles afin de les servir et utilisait sa sœur. Il surveillait sa famille ... Il n'était jamais loin sauf lorsqu'il avait des missions à accomplir pour le bien de la province. Il arrive à savoir tout ce qui se passe dans le Comté, c’est ainsi qu’il apprend que l’épouse de son frère est enceinte. Fort de cet avantage il fait croire à la mort de l’enfant à sa belle-sœur et profite pour prendre Ofélia sous son aile tout en la confiant à Brunehilde. Il voulait faire d'elle l’héritière des terres d’Azevedo, il n'avait qu'une hâte qu'elle soit en âge d'apprendre pour pouvoir lui enseigner tout ce qu'il savait sur l'art de la manipulation et de la gestion d'une province  
Tout semblait aller pour le mieux pour Alexander et Adélaïde, jusqu'au jour où le comte mourut... Le plus beau jour de sa vie, comme il aimait à dire ... Depuis il règne sans pitié sur le la province.

Un an jour pour jour après la mort de son frère il épouse Isabela, la veuve de ce dernier. Il lui impose un traitement pour qu'elle donne naissance à un enfant de lui. Quatorze mois après leur mariage naquit une petite fille, Délia puis un an après elle lui donne un fils Edgwar.

Quelques mois avant son dix-septième anniversaire il met en place une attaque contre le couvent du où était réfugier Adélaïde, héritière légitime de la couronne Comtale. Il fait ainsi croire à la mort de la jeune fille, pouvant ainsi s’emparer en toute légitimité de la couronne. Aujourd'hui il veut trouver sa nièce, pour s'assurer qu'elle ne reprenne pas sa place.  Elle avait à présent l’âge de venir réclamer sa place. Il le savait c'était elle la comtesse légitime.



Dernière édition par Le Trône le Jeu 26 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Famille de Linster   Ven 7 Oct - 13:29

Adelbert de Linster
PNJ - Joué par Sven Karlson
Personnage
Prénom : Adelbert
 Nom : De Linster
 Surnom : La Vipère de Rindaya
 Date de naissance : 28/01/368
 Age : 19 ans
 Origines : Rindayia
 Orientation sexuelle : Hétéro
 Situation maritale : Marié
 Lieu de vie principal : Castelfield
 Statut social : Vicomte de Castelfield - Général des Vipères
Blason :
 Allégeance : Balderich de Linster   

 
Physique
.
Caractère

 Homme brun de grande taille, Adelbert de Linster pose un regard froid et sérieux sur le monde... Mais parfois ce regard s'illumine d'une flamme perverse, sadique... Et nul ne désire être la quand ça arrive, excepté son épouse.  
 
Sadique calculateur et froid tant qu'il est calme, il dispose d'une nature volcanique qui peut le rendre très violent quand il perds son calme ou qu'il se lâche sur une femme qui a eu le malheur d'entrer dans son lit alors même qu'il fait montre d'un profond amour pour son épouse, la seule femme dont il n'a jamais marbré la peau ou fait couler le sang, et leurs enfants.

 
Histoire

Premier fils de Balderich et Cäcilia, il naît à Aonad où il grandi avec sa cousine Ema. Tous deux créent des liens qui les poussent sans cesse à se lancer des défis et se surpasser alors qu'ils ne sont encore que des enfants. Il reste très proche de sa mère avec laquelle il passe plusieurs heures par jours pendant laquelle elle lui raconte des histoires. Il se rapproche un peu plus d'elle à ses quatre ans suite à la mort de sœur âgée de quelques jours, il déploie son énergie pour la consoler et les années suivantes il essaie de la rendre fière et de lui faire retrouver le sourire.
Jusqu'au 6 ans d'Adelbert il passe toutes ses journées avec Ema en faisant les quatre cent coups, invitant même les jeunes esclaves de leur âge à se joindre à eux.

A sept ans il est éduqué à l'art du combat et de la guerre mais également à mener des hommes. Lorsqu'il ne suit pas les enseignements de son père, il retrouve Ema pour des mauvais tours ou sa mère pour des enseignements plus littéraire.  

Il a neuf ans quand il voit que sa mère est de nouveau enceinte. Il a malheureusement moins de temps à lui consacrer les enseignements militaires lui prenant plus de temps. Il n'est pas à Aonad quand sa mère meurt en mettant au monde un second fils, mais en mini campagne au sud d'Aonad avec des enfants de son âge. C'est Ema qui lui apporte la tragique nouvelle, une nuit en se faufilant dans le campement. Du haut de ses 10 ans la gamine excellait dans l'art de se faufiler dans les endroits les plus inattendu sans être repérée. Elle se devait d'être présente pour son cousin en cet instant difficile. Sa cousine était devenue sa sœur se révéla d'un réel soutient pour qu'il puisse finir sa mission comme si de rien était. De retour au château il se montra très rancunier envers son père et son nouveau frère, allant jusqu'à se glisser dans la nurserie en pleine nuit pour s'attaquer à lui. Ce n'est pas Charles qui tomba sous sa lame mais la nourrice de celui-ci. Étant informé de cela, Balderich décide d'éloigner son fils ainé en l'envoyant au château de Castelfield pour y poursuivre son éducation militaire.

A quatorze ans, Adelbert est marié à Emily de Newburg. À cette occasion, Balderich offre une fort précieuse esclave de treize ans à son fils, Nathalie von Hammersmark que tous croient tuée par les Amazones mais qui fut en fait capturée.
Adelbert et Emily deviennent vite très complice. De fait, Adelbert se révèle protecteur et garde jalousement son épouse là où Balderich craignait qu'elle soit aussi maltraitée que les femmes agressées par son fils depuis qu'il était nubile, d'où le cadeau de mariage.
En tant qu'épouse Emily de Newburg est bien traitée et a la chance de mettre au monde des enfants dont il prend soins. Son esclave, Nathalie von Hammersmark est quant à elle maltraitée (tant qu'elle n'est pas enceinte) et utilisée comme nourrice, ses enfants étant vendus aux élevages esclavagistes.

À dix-sept ans, Adelbert est rappelé par son père et se voit intégré dans son armée. Entouré de ses vipères, il grimpe vite dans la hiérarchie, prenant la tête de la répression Rindayenne contre la rébellion en Azevedo. Désireux de ne pas rapprocher sa femme enceinte et ses enfants de son père il la laisse à Castlefield sous la protection des armées du père de celle-ci associées aux siennes. Il laisse donc Nathalie également à Augsts Castle (Château de Castelfield) pour prendre soin des petits.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 177
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Famille de Linster   Ven 7 Oct - 13:29

Ofélia de Linster
PNJ - Jouable
Personnage
Prénom : Ofélia
Nom : De Linster
Surnom : Lys Caché de Rindayia
Date de naissance : 19/02/374
Age : 14 ans
Origines : Ikeltris
Lieu de vie principal : Aonad
Statut social : Fille caché de Alexander et Isabela de Linster, Héritière du Comté d'Azevedo
 Allégeance : Balderich de Linster  

 
Physique
.
Caractère

Belle demoiselle,
à la peau très claire
de taille moyenne au cheveux châtain claire.
 
respectueuse et très curieuse.

 
Histoire

Fille naturelle de Alexander et Isabela de Linster. Ofélia nait dans le plus grand secret au sein du couvent de Yamm, où elle est très rapidement retirée à sa mère pour être confiée a Brunehilde de Linster. Ofélia grandi à Aonad, la demeure de Balderich pendant 5 ans. Peu de temps après la mort d'Alexander Ofélia suit celle qu'elle prend pour sa mère Brunehilde à la capitale de Rindayia. Dans ce château de Fawiya, elle est traitée comme une princesse.
Elle prend ses aises dans une chambre qui était autrefois celle d'Adélaïde.  Elle profite de ses période où elle n'a rien à faire pour parcourir le châteaux avec son cousin Charles ou suivre les enseignements précieux de sa mère.
Le jour de son 7ème anniversaire, elle fut présenté à Isabela en tant que nièce du comte. C'est avec curiosité qu'elle accueillait la nouvelle épouse du comte, cette femme qui semblait vouloir s'emparer d'elle. Cette femme qui ne la quittait pas regard.

Les années passèrent Ofélia devint une belle jeune fille, qui savait se faire obéir. Comme l'avait voulu son Oncle, elle deviendrait une femme capable de mener un royaume contrairement à sa faible sœur Adélaïde et à sa cousine Ema qui était quant à elle la jalousie incarnée.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Adélaïde de Linster
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Famille de Linster   Mar 21 Mar - 12:54

Ema de Linster
Hannah Lorca
PNJ - Brunehilde de Linster
Personnage
Prénom : Ema
Nom : de Linster
Surnom :
Date de naissance : 03/12/366
Age : 20 ans
Origines : Ostreliande / Ikeltris
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation maritale : Célibataire
Enfants :  -
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Espionne de Balderich de Linster / Favorite du Dux Hammersmark
Allégeance : Baledrich de Linster


Physique
Caractère

Ema est une jeune femme à la peau très claire, de grande taille avec une longue chevelure rousse feux.
Elle a les yeux marron foncé qui pouvait devenir relativement triste ou dur en fonction de son ressenti.
Peu de personne ont pu le voir car elle est plus du genre à le cacher, mais son dos révèle quelques cicatrice anciennes ainsi qu'une marque en marque serpent au creux des reins ..
Jalouse, rancunière et manipulatrice voila ce qui pourrait définir au mieux cette rouquine un peu diabolique et égoïste.
C'est avec un grand plaisir qu'elle joue avec les joies et les peines des autres. Ema y prend d'autant plus de plaisir que cette personne à une place élevé dans la société.
Elle demeure très solide mentalement et les épreuves l'ayant chaque jour consolidé un peu plus.
Il lui est assez aisé de trouvé la force en elle pour ne pas se laisser démonter par le premier seigneur venu.
Si jamais elle était amené à vaciller, une pensée vers Rindayia et la confiance aveugle qu'elle a en sont père lui permette de tenir bon.

Histoire

Fille non reconnue de Brunehilde De Linster et Enrick Paulaner (Vassal de Maxmilian Von Hammersmark), Ema voit le jour dans le plus grand secret à Aonad dans la troisième demeure familiale des De Linster. Peu de temps après sa naissance, Balderich prend Ema sous son contrôle. Elle grandi entre Aonad (demeure de Balderich) et le château comtal de Fawiya. La seule personne à qui elle avait à faire était son oncle qu'elle a toujours considérée comme son père alors que celui-ci l'utilise afin d'affermir son pouvoir sur sa sœur jumelle. En effet il ne permettait à sa mère de la voir que si l’une ou l’autre remplissait au bien ses missions. Ema était surtout utile lorsqu’ils étaient à Fawiya, alors elle servait de petite souris espionne, en effet une enfant ne pouvait pas attirer l’attention. Ces rencontres s'arrêtèrent lorsque Ema eu 9 ans.

Dès l'âge où elle a été capable de comprendre les choses, son Oncle lui invente un passé qui la situe comme étant sa fille et celle d'une femme qui n'avait pas été capable de prendre soin d'elle. Il lui offrit une éducation stricte, les seul moment de liberté pour elle étaient lorsqu'ils se trouvaient à Fawiya. Alors qu'elle était petite fille, elle voyait sa cousine se faire choyer avoir une vie dorée. Ema était devenue envieuse de cette situation, son caractère était renforcé par solitude et sa jalousie envers Adélaïde. De quelques années sa cadette Adélaïde était la représentation de la princesse qu'elle ne pouvait pas supporter.  Elle avait eu cette cuillère d'argent qui lui ouvrait toute les portes, et lui offrait toute une amie qu'elle trainait partout. Balderich voit avec fierté naitre un sentiment de jalousie et de haine de Ema envers Adélaïde, sentiments qu'il espère décupler en privant de liberté sa nièce lorsqu'ils étaient à Aonad.

Il avait fait d'elle en quelques années une jeune fille entièrement dévouée, qu'il pouvait plier à sa volonté.  Une femme qui savait se tenir en société, qui pouvait se comporter de manière noble au besoin… Elle savait tenir de nombreux rôle.

C'est par la petite porte qu'elle entra au château comtal au lendemain de la mort d'Alexander. Elle eut grand plaisir à voir que la princesse Adélaïde partir sous bonne escorte vers d’autre contrée. Mais son plaisir fut de courte durée après un an sur le trône de Rindayia, Balderich l'envoie en mission avec son fils pour débusquer les petit groupe susceptible de causer des trouble dans le comté en faveur d'Adélaïde. Elle développe pendant quelques années un certaine plaisir à tromper les gens, d'autant plus que ça effaçait petit à petit sa rivale de son paysage.

Voyant que sa nièce était capable de voler de ses propres ailes, Balderich est prêt à lui confier une mission de la plus haute importance. Quelques jours après la fuite d'Adélaïde, Balderich lui réaffirma sa confiance en elle et l'invita à prendre la route de la frontière. Sa mission serait alors de fournir des informations sur Adélaïde.

Ema changea d'identité et devient Hannah Lorca, une jeune femme ayant survécu à une attaque mené par les hommes de Balderich au Sud-Ouest de Rindayia. Elle se présenta comme étant une fille de paysan, dont les parents étant mort. Après avoir passé quelques temps au camps de réfugié elle entre au Service de sa cousine, Adélaïde de Linster qui la ramène au château Hammersmark. Alors qu’elle était présente depuis quelques semaine au château de Hammerstadt, Ema fait la connaissance d'un de ses allié - Marcus Von Undomiel. Pour marquer leur alliance, le seigneur Von Undomiel marque Ema et son épouse au fer leur laissant à toute les deux la Marque de Balderich. Les deux Seigneurs, offrent ainsi à la rouquine un coup de main pour se rapprocher du Duc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Famille de Linster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Linster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Les personnages non joueurs :: Nobles-
Sauter vers: