AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esclaves des Hammersmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Esclaves des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:44

Hansa
PNJ - Brunehilde de Linster & Adélaïde de Linster
Personnage
Prénom : Hansa
Nom :
Surnom : Petite souris
Date de naissance : 15/08/369
Age : 19 ans
Origines : Tch'aï
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation maritale : Célibataire
Enfants :  -
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Jouet de Erika Von Hammersmark puis Reine du Gynecée (Esclave Favorite) de Maximilian von Hammersmark
Allégeance : Famille Hammersmark


Physique
.
Caractère

Demoiselle à la peau claire et cheveux Noir de jais. Souvent vêtue d'une tenue traditionnelle Ch'in
Elle porte un collier d'Or au cou avec les armoiries Hammersmark et au creux des reins la Marque de la Duxesse Douairière (Rose autour du manche du marteau Hammersmark)

Hansa se considère toujours supérieur aux autres malgré sa place d'esclave.
Elle refuse facilement toute forme d'autorité.
Hansa est suffisamment intelligente pour savoir manipuler une personne et obtenir ce qu'elle veut.

Histoire

Princesse Tch'aï, elle est le premier enfant du couple royal qui mit une décennie a la concevoir. Hansa est protégée par son père et choyée par sa mère qui lui doit la vie.
A ses quatre ans elle est délaissée par ses deux parents qui se préparent à se séparer d'elle. Si son père fait le nécessaire pour qu'elle soit bien éduquée et en bonne santé, il s'occupe d'avantage de l'avenir de son fils nouveau-né.

Peu de temps avant ses six ans elle est emmenée par son père et quelques homme. Elle comprend qu'elle va payer le prix de la tradition entre le Royaume Tch'aï et l'empire Ch'in. Afin de maintenir l'alliance entre les deux familles, elles échangent une fille de chacune d'elle. La fille ainée du Tch'aï âgée de six ans est alors abandonnée par son père qui repart avec Cixi, toute jeune enfant d'Isabelle âgée de trois ans.

Très rapidement, la jeune Tch'aï montre à sa nouvelle famille qu'elle ne sera pas une prisonnière modèle. Après un an passé au palais impérial elle est envoyée au harem pour être remise à sa place. Ce qui malheureusement pour la famille impériale ne semble pas suffisamment. Hansa demeure fière et refuse de se plier au règle du palais. L'estimant impossible à offrir en mariage et inacceptable en tant que demoiselle de Compagnie, L'impératrice Isabelle persuade alors son fils de la placer dans les esclaves en vente pour les Royaumes lointains.

C'est ainsi qu'après une dizaine d'année passé au palais impériale, Hansa est confié à Tsi Leung pour être vendue. Le représentant du harem a également pour mission de perfectionner l'apprentissage des la langue de leur terre de destination


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Esclaves des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:44

Malika
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage
Prénom : Malika
Nom :  
Surnom :
Date de naissance : 14/02/366
Age : 21 ans en 387
Origines : Nubienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation maritale : Amante d'Adélaïde de Linster
Enfants : -
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Esclave de Maximilian  von Hammersmark chargée de l'éducation d'Adélaïde de Linster.
Allégeance : Maximilian von Hammersmark


Physique
.
Caractère
Ce qui surprends, de par sa rareté en ces contrées, c'est d'abord la peau de Malika: la couleur de l'ébène n'est pas répandue en ce royaume. La taille intimidante (183cm), inhabituelle pour une femme, est une autre caractéristique peu commune qui a value a Malika le rôle de veiller aux femmes esclaves de son bien aimé Maître. Il est ensuite à remarquer qu'elle est mince, n'ayant a son plus grand désespoir jamais donné de bâtard à son maître, et que sa chevelure est aussi bien plus frisée que la plupart, pour le plus grand plaisir de son maître. La marque de son maître, les armoiries Hammersmark au fer rouge, orne le creux de ses reins.

Loyale et fidèle orpheline, elle connait et appartiens à Maximilian depuis l'enfance, elle fut achetée par Enrick Paulaner comme cadeau pour le dernier fils de son suzerain, il est le seul homme qui l'ai jamais touché et le seul qu'elle accepte de le laisser la toucher, puisqu'en dehors de lui, elle préfère et de loin la compagnie des femmes, les hommes, excepté son doux maître n'étant que des brutes avec les femmes selon elle. D'aucun disent qu'elle aime Maximilian mais depuis qu'elle est chargée de l'éducation de la fiancée de son Maître, elle tombe chaque jour plus follement amoureuse de cette jeune femme qu'elle aime a dominer.  


Histoire



Née dans un harem Nubien il y a deux décennies de cela, Malika passa son enfance a devenir la parfaite esclave de luxe. Ainsi a dix ans elle fut emportée par un marchand en direction du royaume d'Alérias ou elle plut immédiatement a Enrick Paulaner: Ce dernier désirait faire cadeaux au plus jeune fils de son suzerain et une esclave d'a peu près l'âge du Dux provenant d'un harem réputé pour sa qualité était un très beau cadeau.  

Malika, qui allait fêter son onzième anniversaire, fut donc offerte au jeune Maximilian von Hammersmark pour son douzième anniversaire. Très vite les deux jeunes adolescents furent proches et, sans se presser, finirent par coucher ensemble malgré la concurrence a l'époque de la Grande Morgane, sept ans plus âgée que Malika.  

La vie de Malika changea radicalement quand elle suivit son maître a la guerre pour réchauffer sa couche, Morgane restant avec l'épouse et la fille nouvellement née de Maximilian: A leur retour, elle fut laissée a Hammersmark pendant qu'il partait venger sa femme morte, avec leur fille et Morgane, dans une attaque amazone. Pendant un an Malika ne vit plus son maître dont elle était tombée follement amoureuse au fil des ans et a son retour elle prit soin de lui, l'aidant  a retrouver une sexualité épanouie et plus saine que celle qu'il avait subis durant sa captivité mais surtout, l'aidant a se reconstruire.

Malheureusement pour elle, jamais elle ne tomba enceinte du tout nouveau Dux, par la faute d'un corps bourré de contraceptifs a chaque repas suite aux consignes d'Erika abrogées par Maximilian après une décennie d'absorption régulière. Et jamais le Dux n'a semblé l'aimer comme elle l'aimait, bien qu'il fit d'elle sa favorite... Jusqu'à ce qu'il l'offre a Adélaïde pour l'éduquer. Au début Malika ne se méfia pas, tombant amoureuse de la jeune et naïve jouvencelle soumise a ses désirs. Mais ce fut le début de sa disgrâce et la perte du titre de Reine de Gynécée au profit d'une rivale plus jeune, toute aussi exotique et dont le corps n'a jamais absorbé de contraceptifs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Esclaves des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:45

Claire Moreau
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage
Prénom : Claire
Nom : Moreau
Surnom : La Catin de la Duchesse
Date de naissance : 14/04/336
Age : 51 ans en 387
Origines : Ostreliande  
Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation maritale : Amante d'Erika von Hammersmark
Enfants : tous blond Hammersmark aux yeux bleus Hammersmark.
De Hans von Hammersmark: Adrienne (356, en vie), Arieta (361, en vie), Gina (364, en vie)
De Johann von Hammersmark: Amélie "Ara" (371, en vie)
De Sebastian von Hammersmark: Bianca (373, en vie), Felina (380, en vie)
De Wilhelm von Hammersmark: Chloé (375, en vie), Enja (381, en vie)
De Maximilian von Hammersmark: Diane (379, en vie)
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : Esclave d'Erika von Hammersmark  
Allégeance : Erika von Hammersmark




Physique
.
Caractère
Femme de petite taille, comparée aux Hammersmark, mais de taille moyenne autrement (168cm), elle était une blonde aux yeux bleus charmantes ayant eu de multiples amants et enfants, la rumeur attribuant certains de ses bâtards au seigneur d'alors, ce qui a laissé des traces sur son corps aujourd'hui tout en rondeur même s'il n'est pas forcément désagréable a l'œil. La marque de sa maîtresse, les armoiries d'Erika von Hammersmark au fer rouge, orne le creux de ses reins.Loyale et fidèle orpheline, elle connait et appartiens à Maximilian depuis l'enfance, elle fut achetée par Enrick Paulaner comme cadeau pour le dernier fils de son suzerain, il est le seul homme qui l'ai jamais touché et le seul qu'elle accepte de le laisser la toucher, puisqu'en dehors de lui, elle préfère et de loin la compagnie des femmes, les hommes, excepté son doux maître n'étant que des brutes avec les femmes selon elle. D'aucun disent qu'elle aime Maximilian mais depuis qu'elle est chargée de l'éducation de la fiancée de son Maître, elle tombe chaque jour plus follement amoureuse de cette jeune femme qu'elle aime a dominer.  


Histoire

Femme de petite vertue née dans la paysannerie, elle fut remarquée a dix-sept ans par un chevalier des Hammersmark qui la prit comme amante alors qu'elle n'avait que dix sept ans et désirait fuir la ferme familiale, l'amenant alors au château. Bien vite, Erika la prit a son service mais non pas pour le plaisir du chevalier qui perdit ainsi son amante: , Erika fit de Claire son amante, aimant la soumettre, bien que ce fut aisée puisque Claire était, et est toujours, éperdument amoureuse d'Erika, allant jusqu’à devenir esclave de son plein grès quand Erika lui donna le choix de devenir sa propriété ou de ne plus jamais la revoir, peu avant qu'elle ne devienne la Duchesse Hammersmark. L'époux d'Erika accepta la venue de Claire dans le lit conjugal et la rumeur attribue a ce ménage a trois les premières grossesses d'une Claire qui jamais ne quittait l'ombre de la Duchesse. Mais si Erika conserva la loyauté de Claire, le corps changeant de celle-ci les lassa bien vite et Claire se vit offerte aux fils de la Duchesse, dont elle avait été la nourrice, afin de vérifier leur virilité, ce qui mena a la naissance de filles supplémentaires, pour finir par ne plus pouvoir satisfaire sa sexualité qu'avec les pieds d'Erika et les esclaves qu'elle et Judith consentent a partager avec elle, excepté lorsque Erika se prends d'un caprice et décide de reprendre Claire dans son lit ou, avant 382, quand un fils désirait passer une nuit avec celle qui lui avait donné le sein puis son premier enfant. Claire étant d'une grande fertilité, elle a eu de multiples enfants.  C'est pas moins de neuf enfants qu'elle a mis au monde durant les trente-trois dernières années. Trois de ses grossesses sont attribuées a Hammersmark père, mais jamais Claire n'a pu élever ses filles, son lait et ses instincts maternels entièrement consacrés aux enfants d'Erika. Au final cela fait de Claire une femme dont la vie est dévouée a Erika, et dotée d'une grande perversité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Esclaves des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:45

Gina Moreau
PNJ - Maximilian von Hammersmark
Personnage

Prénom : Gina
Nom : Moreau
Surnom :
Date de naissance : 02/05/ 364
Age : 23 ans en 387
Origines : Ostreliande  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation maritale : Amante de Simon Balsan.
Enfants :
Simon Balsan:
Sophie Balsan, naissance en 380, Chevelure brune Balsan, yeux bleu Hammersmark
Cassandra Balsan, naissance en 382,Chevelure brune Balsan, yeux bleu Hammersmark
Christophe Balsan, naissance en 384, Chevelure brune Balsan, yeux bleu Hammersmark
Claire Balsan, naissance en 386, Chevelure brune Balsan, yeux bleu Hammersmark
Lieu de vie principal : Château Hammersmark
Statut social : ancienne Nourrice des enfants Balsan, esclave d'Hannah Lorca dressée par les esclavagistes Ch'in pour être offerte a Edwige Balsan
Allégeance : Duché Hammersmark


Physique
Caractère
Grande (177cm) blonde aux yeux bleus Hammersmark, Gina a vu son magnifique corps juvénile s'arrondir avec douceur au fil de ses grossesses. Elle reste cependant très séduisante. Enfant douce, enjouée et vive, comme ses sœurs, Gina enviait Arieta alors qu'adolescente elle couvait Simon Balsan, l'amant de sœur. D'une nature possessive et déterminée, Gina résolut qu'un jour Simon serait a elle, ce qu'elle obtint une fois qu'Arieta quitta Simon. Depuis Gina est une compagne et une mère douce et aimante, mais cette détermination a faire briller ses enfants par rapport a ceux d'Edwige est toujours présente.
Histoire

Suite aux outrages subis par Adrienne, toutes les soeurs Moreau furent protégées par Hans: En conséquence, Gina grandis protégée d'Erika et passa une enfance sans soucis aux côtés de Maximilian, Chloé et Malika. Gina suivit Maximilian et devint son intendante lorsqu'il se maria et prit un castelet. Gina se montra fort séduite par Simon et envia donc sa sœur quand Arieta devint amante du beau jeune homme. Elle tenta d'attirer l'attention de Simon pendant la grossesse d'Arieta mais une gamine de douze ans n'avait pas autant de charme que sa sœur de quinze ans et de plus Simon devait a l'époque prenant femme. Gina ne désespéra pas et, se réservant pour Simon, parvint a devenir sa maîtresse après trois ans d'efforts. Poste qu'elle occupe toujours, ayant pour fierté personnelle d'avoir mis au monde plus d'enfants légitimés de Simon que sa propre épouse. Depuis le décès officiel de Kylara, seul Adrienne connaissant le secret, Gina offre parfois son lait a Nathan pour aider Bianca. Kylara et Gina ne se supportaient pas, Kylara la surnommant de "Poule pondeuse de bâtards" avec la haine toute Undomiel de la bâtardise. Déplaisant a Hannah Lorca pour la même raison, Gina est tombée dans un piège destiné a la transformer en esclave d'Edwige Balsan, sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Esclaves des Hammersmark   Ven 7 Oct - 13:45

Ara
PNJ - Fahmiya
Personnage

Prénom : Amélie
Nom : Moreau
Surnom : Ara (Ornement, Décoration) par Fahmiya von Hammersmark
Date de naissance : 15/05/ 371
Age : 16 ans en 387
Origines : Ostreliande  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation maritale : Célibataire
Enfants : -
Lieu de vie principal : Ätelsten Schloss
Statut social : Esclave de Fahmiya von Hammersmark née Da Orta
Allégeance : Fahmiya von Hammersmark née Da Orta


Physique
.
Caractère
Blonde aux yeux bleus de taille moyenne (162cm), Ara présente des traits délicats et un magnifique jeune corps vierge de tout assaut masculin et donc trace de grossesse.Enfant douce,  effacée et intimidée par sa marâtre, aimant follement son père, Ara est devenue une esclave docile, obéissante, parfaitement formée par le Harem Da Orta pour satisfaire le moindre plaisir d'un homme ou d'une femme. Elle est maintenant d'une absolue dévotion pour cette marâtre qui l'effrayait tant autrefois et pour les demis-sœurs qu'elle a mis au monde.
Histoire

Fille de Johann von Hammersmark et Claire Moreau. Chouchoute par son père jusqu'à son mariage. Elle suis son père à Ältesten Schloss (Château du futur Dux Von Hammersmark) après le mariage de celui-ci. Très vite elle se rend compte qu'elle n'aura pas les faveur de l'épouse de se père. En l'absence de son père Johann Von Hammersmak, Amélie est traité comme une esclave et ne peut même plus profiter de la chambre que son père lui a attribuée. Alors qu'elle n'a que quatre ans il lui arrive de passée de nombreuse nuit avec Asenath (la panthère de Fahmiya). Amélie grandie donc avec la panthère de Fahmiya comme seule compagnie. La femme du futur Dux la considérant tout juste bonne à lui apporter de l'eau.

A la mort de son père Amélie se retrouve livrée à elle même entre les mains de l'épouse de celui-ci. La petite fille épanouie de son père devient alors la petite chose de de Fahmiya. Très vite rebaptisée Ara elle est envoyé à Orta, au château puis au harem de Hamaqa, pour être dressée convenablement.
A son retour c'est une jeune fille métamorphosée et  méconnaissable dévouée à Fahmiya et ses deux filles. Elle se voit alors apposer la marque de sa renaissance (Sesen) de la main de sa Maitresse sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr
avatar
Le Trône
Grand Maître

Messages : 178
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Esclaves des Hammersmark   Jeu 15 Déc - 11:58

Esclaves de moindre importance logeant au château Ducal:













PrénomAnnée de naissanceCouleur cheveuxCouleur yeuxPréférence sexuelleRésumé
Iska354ChâtainNoisetteBisexuelle164cm, peau blanche, ventre plat, formée. Enjouée, résignée a ne jamais avoir de collier d'argent.
Niamh361RousseVertHétérosexuelleCollier d'argent, 174 cm, peau pâle, longiligne, douce et bien éduquée, fut choisie par Erika pour servir Hans de 378 à 382. Erika veilla a ce qu'elle n'ait jamais d'enfants d'Hans. Fut collier d'or de 378 à 383, remplacée par Malika quand Maximilian prit le pouvoir.
Chloé365BlondeBleusHétérosexuelle169cm, calme et réservée, longiligne.
Frédégonde367BlondeMarronLesbienne162cm, quelques rondeurs. Docile et sans ambition, se satisfait de sa vie qui lui offre un toit, une couche et un ventre plein quand la vie est si dure et les hivers si froid.
Anita370BruneVertBisexuelle167cm, ventre plat, peau laiteuse, quelques formes. Soumise Timide et tendre, rêve encore de collier d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agesombre.forum-pro.fr

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Esclaves des Hammersmark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclaves des Hammersmark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Sombre :: Avant de se lancer dans l'aventure :: Les personnages :: Les personnages non joueurs :: Esclaves-
Sauter vers: